tu totoquote maintenant?
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nanard833 a écrit :Salut,
tu totoquote maintenant?![]()
Jérémy a écrit :Le liquide de frein vient d'être changé par le garage puisqu'il on fait un contrôle des étriers.
Salut,Jérémy a écrit :Bonsoir, donc le régulateur a était changé et ça passe au contrôle avec 53% mais le test à du être effectué roue par roue sinon les deux en même temps il obtenait que 49%, ya du mieux mais c'est pas top! (et cette fois le véhicule était vide)
Salut, A+Jérémy a écrit :non la durite souple n'a pas était changée, elle se situe ou exactement ?
Les étriers on était vérifier et ils ne sont pas grippés, disques et plaquettes viennes d'être changé il y a trois semaines, je viens de me glisser sous le Def et la durite souple à l'air correcte (si hernie on la voie?) et si le maître cylindre était en cause, à l'avant je n'aurais pas 386daN-AVG et 314daN-AVD non? le freinage serai tout aussi médiocre? j'en viendrai plutôt à une m...e dans le circuit qui ne veux pas sortir (la solution serai plusieurs purge?)tönö a écrit :Salut
Tu devrais demander que ta pression aux étriers AR soit controlée.
Si elle est relativement basse avec un nouveau régulateur, il y a peut être une restriction créée par de la m...(auquel cas la pression doit atteindre son niveau normal mais au bout d'un temps) ou que la durit souple AR ait une hernie sinon il va falloir te pencher sur le maître cylindre...
Tout ceci bien entendu en considérant que tes disques et plaquettes sont en bon état.
Tönö
Salut, ne pas s'arrêter a l'aspect extérieur de la durite. Elle peut paraitre très correct et être HS. Elle gonfle sur son ensemble et cela ne se voie pas, ou ne se sent même pas. Mets la main dessus et demande a un aide d'appuyer sur les freins, moteur tournant alors peut-être que tu percevra le gonflement extrêmement léger, c'est déjà trop. Elles sont fibrés et en plusieurs couches, cela ne se déforme pas comme ça non plus.Jérémy a écrit : je viens de me glisser sous le Def et la durite souple à l'air correcte (si hernie on la voie?) et si le maître cylindre était en cause, à l'avant je n'aurais pas 386daN-AVG et 314daN-AVD non? le freinage serai tout aussi médiocre? j'en viendrai plutôt à une m...e dans le circuit qui ne veux pas sortir (la solution serai plusieurs purge?)
Il se peut que le problème soit étroitement lier avec la durite, qui est une des sources d'impureté possible à l’intérieur du circuit. Elle se délite de l'intérieur.Jérémy a écrit :
j'en viendrai plutôt à une m...e dans le circuit qui ne veut pas sortir (la solution serai plusieurs purge?)
tönö a écrit :Salut
Question suppl: ya-t-il sur ces TD5 le même double circuit de freinage que sur les RRC sans ABS?
Tönö