Oupss je me suis mal exprimé. Je demande un peu d'aide car je n'ai jamais eu à faire avec ses pièces et j'apprends sur le tas. Je suis mécatronique avec formation d'électronique et j'apprends la mécanique sur le tas
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Servofrein : je sais ce que c'est parce-que je l'ai déjà changer sur une 2CV et une Spitfire
- Quel trou il faut boucher avec le doigt pour ressentir (ou pas) la dépression pour mettre en cause (ou hors de cause) la pompe à vide ?
Si pompe à vide est OK alors c'est le Mastervac ?
Sur la photo la casserole noir est le Mastervac.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un coup de main
Je suppose que pour démonter le mastervac il faut dévisser les 4 vis, enlever les deux pastilles noir pour déconnecter la pompe à vide de la pédale ? Pour retire le servofrein de la pompe à vide, suffit-il de dévisser juste 4 vis ?
Si qq connais la réf de la pompe à vide, du mastervac et du clapet anti retour, je suis preneur
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Defender 90 300tdi de 1998.