![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
sans rentrer dans les détails, je suis un passionner de chasse (a l'arc) et utilise régulièrement des 4X4 pour mon activité.
c'est a l'âge de 47 ans que je m'offre mon premier land 90 td5, et malheureusement je commence a regretter mon achat.....
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
il arrive a 190 000 et je n'est parcouru que 3500, je n'arrête pas de faire les aller retour dans la concession....et les factures qui vont bien, sinon ce ne serait pas rigolo
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
je suis tomber en panne le lendemain de mon achat, résultat = 1 faisceau d'injection, plus croisillons d'arbre AV.
dernièrement mon voyant ABS TC s'allume, valise = un coup capteur AV gauche un autre coup capteur arrière gauche ou arrière droit
mais en faisant le contrôle valise, le mécano s'aperçoit que les roulement de pivots son HS.....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
après avoir fait le tour du déf, il m'annonce un croisillon d'arbre AR, une fuite sur le retour de pompe etc......ouf
je reçoit le devis : heureusement que j'était assis !!!!!! 1480 €
![:sm4: :sm4:](./images/smilies/sm4.gif)
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faisant quand meme un peu de méca, je leur confie uniquement le changement des roulements de pivots.en espérant que mon problème de capteur soit résolu .....
en démontant pour le changement des roulements de pivots,
on en rajoute un peu !!!!!
roulement de roue.....
c'est bon vous suivez
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bien!! on va changer les deux coté bien sur.......
après essais, mon voyant ABS TC c'est éteint, mais ce rallume au bout d'une cinquantaine de kilomètres,après vérification, le capteur AV gauche s'était relève de quelques millimètres.
donc remise en place et Re-essais, voyant éteint. après quelques kilomètres re-voyant allumer ( capteur encore soulever) par quoi sa on ne sais pas.......
je decide de le fixé au freins filet, résultat voyant éteint, après quelques kilometres re-voyant, mais la le capteur n'avait pas bouger.....
le concessionnaire ne pense pas a un problème de capteur, mais plus a un problème de faisceau, mais comme je ne leur laisse pas, ils ne rentrent pas vraiment dans les détails.......
mais a 73.50€ HT de l'heure, je réfléchis a deux fois.
donc au jour d'aujourd'hui, je suis plus alléger de mon porte feuille et j'ai toujours une panne voyant allumer.(ABS TC)
alors si quelqu'un a eu ce genre de problème, je suis tout ouïe
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
et si vous avez des solutions, alors la, je vous fait la bise
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
merci
denis
alias
scoubi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)