Je viens de récupérer un RRC V8 BVA de 1992, c'est un ami qui me l'a vendu une poignée de cerises. Il l'a acheté neuf en 1992 en véhicule de société. Je l'ai récupéré le WE dernier, remorqué par la 505 Dangel de mon père pour plusieurs raisons:
-Dixit mon ami il ne freine plus
-Le croisillon d'arbre de transmission ar est cassé
Constat une fois à la maison: La pédale de frein va au plancher, et ça freine un tout petit peu (ça permet de s'arrêter s"il n y a pas d'urgenge!). Le niveau de loocked dans le bocal est OK, pas de fuite, mon pote n'était pas du genre à bricoler lui même et encore selon ses dires, il y a un an ça freinait normalement. (le range ne sert plus du tout depuis 3/4 ans).
J'ai du mal à comprendre comment un MC pourrait marcher un tout petit peu ? Ou comment de l'air pourrait venir par l'opération du saint esprit dans le circuit ? Pour moi, ça marche, ou ça marche pas.
J'hésite à tenter une purge à l'arc 50, surtout si c'est pour passer 1L de DOT pour rien.
Que me préconisez-vous ?
Merci d'avance
Martin, Rangiste débutant
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