Quelle pression pour purger des freins au compresseur ?
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Quelle pression pour purger des freins au compresseur ?
quelle est la pression optima admise dans le bocal?...merci à tous
Où ça passe ... j'y vais pas !
Salut a tous,
La remarque est juste : c est un peu court comme intervention...
Sinon pour etre plus constructif, voici :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 420062.htm
ou ici, sur land rover :
http://www.cambouis.com/land-rover/dive ... rayage.htm
Je n ai pas plus d infos sur la pression max, qui doit etre variable en fonction du bocal, de sa resistance et son age.
Il est aussi possible de passer par un morceau de chambre a air. J ai fait ca en essai.
vieille chambre, coupée au pres la valve.
une extremite repliee / colle neoprene a l interieur / maintien par un collier type FastOn : de ce coté la, ca marche
l etancheite est par contre plus difficile a faire sur le bocal: j ai enfile la chambre autour du filetage + collier de serrage (serrage prudent ...)
mais ca suffit pour aider la manoeuvre et la chambre fait "tampon" quand je gonfle un peu fort..
a plus
La remarque est juste : c est un peu court comme intervention...
Sinon pour etre plus constructif, voici :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 420062.htm
ou ici, sur land rover :
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Je n ai pas plus d infos sur la pression max, qui doit etre variable en fonction du bocal, de sa resistance et son age.
Il est aussi possible de passer par un morceau de chambre a air. J ai fait ca en essai.
vieille chambre, coupée au pres la valve.
une extremite repliee / colle neoprene a l interieur / maintien par un collier type FastOn : de ce coté la, ca marche
l etancheite est par contre plus difficile a faire sur le bocal: j ai enfile la chambre autour du filetage + collier de serrage (serrage prudent ...)
mais ca suffit pour aider la manoeuvre et la chambre fait "tampon" quand je gonfle un peu fort..
a plus
Land rover : garder l huile a l interieur et l eau a l exterieur !
As slow as possible, as fast as necessary.
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purge des freins seul à l'air comprime
bonjour bonjour bonjour!...si si les bourguignons savent dire bonjour mille eexcuses les gars mais je pratique internet que depuis15 jours...alorson ne maitrise pas tout...et avec bac moins cinq...c'est plus que pire...mais je vous promets que je ferai des progres! pour revenir au sujet ,je l'ai dejà fait avec 500gr...j'ai equipé un bouchon d'une valvemais je suppose qu'on peut aller au-delà en attendant merci merci merci
Où ça passe ... j'y vais pas !
- disco200tdi
- Habitué
- Messages : 755
- Enregistré le : 16/11/2005 21:30
- Localisation : Meuse
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- Localisation : Meuse
Salut a tous
encore une histoire de purge de freins
On y reparle entre autre du remplissage par les purgeurs, il me semble que ca a deja ete evoque par des "gens serieux" des forums dont je suis coutumier (a peu pres)
http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... entry69764
a plus
encore une histoire de purge de freins
On y reparle entre autre du remplissage par les purgeurs, il me semble que ca a deja ete evoque par des "gens serieux" des forums dont je suis coutumier (a peu pres)
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Land rover : garder l huile a l interieur et l eau a l exterieur !
As slow as possible, as fast as necessary.
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purge des freins seul à l'air comprimé
bonjour bonjour ouf...cette fois j'ai pas oublié...merçi à tous pour vos avis sur le sujet;quoique très diffèrents.je crois que je vais retenir 1kg çà me parait bien,surtout que çà marche dèjà à500gr.le vehicule en question? çest un def 110 200tdi de 1991 hight capacity (hcpu) que j'ai un peu arrangé pour passer gaiement les bosses .je vous avais dit que j'allais faire des progrès!?? salut à tous
Où ça passe ... j'y vais pas !