J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que l'axe est devenu libre, sans rappel.nanard833 a écrit : à ton avis, qu'est ce qui a lâché sur la vieille pompe ?
Vu que c'est sous garanti, je ne pourrai pas la charcuter pour autopsie.
A+
J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que l'axe est devenu libre, sans rappel.nanard833 a écrit : à ton avis, qu'est ce qui a lâché sur la vieille pompe ?
Pas grand chose je pense.nanard833 a écrit :par "vieille pompe" j'entends celle d'origine qui a env 400 000 bornes
donc ce n'est pas elle la cause du pb ....The Pater a écrit :Pas grand chose je pense.
ça pourrait correspondre aux caprices du limiteur, t'as cette chose sous le master vac ?The Pater a écrit :En fait j'ai eu une perte d'assistance limitée, pas totale. Un peu comme s'il y avait moins de dépression.Pour le freinage faible ou moyen, l'assistance faisait son travail. C'est sur les freinage forts que l'assistance manquait : la pédale ne s'enfonce pas plus, c'est dure et cela freine pas à la hauteur de ce que l'on espère.
J'ai un régulateur, pas un limteur de pression. rappelle toi que j'en avait découpé un pour en comprendre le fonctionnement : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 4&start=60nanard833 a écrit : ça pourrait correspondre aux caprices du limiteur, t'as cette chose sous le master vac ?
Non, j'ai un NTC8836nanard833 a écrit :moi j'ai 1 limiteur ANR3194 alors que toi c'est 1 régulateur ANR1415 qui n'agit que sur les roue arrières c'est ça ?
Oui. La raison principale est que la pompe est sous garantie et c'est plus simple que le concessionnaire "voit" que le montage était correct lorsqu'il démonte. Pas de discussion.nanard833 a écrit :t'as fait faire les opérations chez LR ?
Suite aux nombreux cas de membrane HS, j'ai un autre diagnostic qui met en cause l'un des clapets (facile à réparer)nanard833 a écrit :
à ton avis, qu'est ce qui a lâché sur la vieille pompe ?
A+
Salut,RR VM 1992 a écrit : Bon entre-temps vu l'incertitude sur les dégâts j'ai reçu ce matin une magnifique pompe Shitparts neuve référence ERR3539 qui en aspect extérieur est strictement identique à la Wabco :
Reste à voir ses performances à l'usage...
La réglementation anglaise permet les pièces OEM et adaptables.... Donc concurrence importante et prix bas.LØLØ a écrit : Il me semble avoir entendu dire, qu'il n'y avait qu'un seul fabriquant pour ces pompes à vide. Alors pourquoi le fabriquant d'origine n'aurait-il pas fait un lot estampillé Britpart. De toute façon, cela ne peut pas être pire que Wabco d'origine, made in England.
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A+
En France aussi il y a le droit aux pièces adaptables.RR VM 1992 a écrit : La réglementation anglaise permet les pièces OEM et adaptables.... Donc concurrence importante et prix bas.
En France la propriété littéraire et artistique préserve à vie nos constructeurs d'où leurs prix très élevés....
Si tu remontes quelques pages en arrière, tu verras que ma pompe est fabriquée en France.LØLØ a écrit : De toute façon, cela ne peut pas être pire que Wabco d'origine, made in England.
Salut,The Pater a écrit :Si tu remontes quelques pages en arrière, tu verras que ma pompe est fabriquée en France.LØLØ a écrit : De toute façon, cela ne peut pas être pire que Wabco d'origine, made in England.
A+
Tape son numéro européen sur French.Alibaba par exemple :LØLØ a écrit : Donc en résumé Britpart via Webco, fait construire ses pompes où ?
En Inde chez Tata ?
A+
té té té té,RR VM 1992 a écrit : Donc 300 euros moins 12 dollars US te font un "prix d'emballage" de l'ordre de 280 euros qui permet de la marquer "Made in France" car l'étiquette coûte aussi cher à fabriquer que la pompe...
Des questions ?