Tambours Freelander

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
jfkm
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 18/08/2008 19:34

Re: Tambours Freelander

Message non lu par jfkm »

Ouhlàààààààà... Que déjà on change correctement mes machoires... :wink:
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Tambours Freelander

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Perso je démonte comme ça veux bien, mais au remontage je monte les ressorts avant de mettre en place les garnitures, c'est trop galère après....

Faut de bon bras et bien cogiter le sens de montage, un bon démonte pneu et j'ai jamais eu de soucis à faire des garnitures de tambour :)

Gaffe à tes doigts par contre ;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
jfkm
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 18/08/2008 19:34

Re: Tambours Freelander

Message non lu par jfkm »

Merci encore.
Je passe commande, je rassemble le necessaire, et j'attaque dès que mon oncle a une journée à m'accorder (dur de trouver du temps avec la retraite...!).
jfkm
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 18/08/2008 19:34

Re: Tambours Freelander

Message non lu par jfkm »

Commande passée hier chez Paddock.
Si j'ai bien compris,ils doivent m'envoyer un mail avec un suivi ??? (mon anglais me handicape...).


Thank you for confirming this and I will put the order through to be processed and there is nothing you need to do. When the order leaves you will be e-mailed the tracking number.

Leurs délais de réaction sont globalement fiables ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Tambours Freelander

Message non lu par The Pater »

jfkm a écrit : Thank you for confirming this and I will put the order through to be processed and there is nothing you need to do. When the order leaves you will be e-mailed the tracking number.
Je comprend qu'il te remercie de ta confirmation ou qu'il te demande de confirmer cela (ta commande ?).

Comme il écrit ensuite "I will", je dirai plutôt qu'il te demande de confirmer et que ensuite ta commande suivra la process normal d'une commande et que tu n'auras rien à faire.

Ensuite : quand les pièces commandées partiront, un numéro de suivi te sera envoyé.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
jfkm
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 18/08/2008 19:34

Re: Tambours Freelander

Message non lu par jfkm »

Merci TPater !

J'ai envoyé un mail. En fait c'est bon, j'avais déjà confirmé. Ils attendant une partie des pièces pour demain après-midi, et normalement ils postent Jeudi.
Plus qu'à attendre :wink:
Répondre

Retourner vers « Freinage »