Manque de mordant au freinage.

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Manque de mordant au freinage.

Message non lu par torero »

The Pater a écrit :
torero a écrit :Série 5 le Def!...
J'ai une autre vision :

90/110/127 ou 130 :

Jusqu'au moteur 2.5Td inclus : Série IV

200 Tdi/300Tdi : Série IV MkII

Td5 : Série IV MkIII

Td4 : Série V

A+
Hé,hé!
On parle de Def, donc apparition 09/90 avec le 200 tdi.Avant ça, c'est des Land 90, 110, 130, entre la serie 3 et le Def, donc serie 4 pour moi.Le Def devenant la serie 5.D'ailleur, quand on regarde de près un Land, c'est vraiment un mélange de série et de Def.Mais je suis d'accord pour considérer le td4 en tant que serie 6. :mrgreen:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Manque de mordant au freinage.

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

torero a écrit :
The Pater a écrit :
torero a écrit :Série 5 le Def!...
J'ai une autre vision :

90/110/127 ou 130 :

Jusqu'au moteur 2.5Td inclus : Série IV

200 Tdi/300Tdi : Série IV MkII

Td5 : Série IV MkIII

Td4 : Série V

A+
Hé,hé!
On parle de Def, donc apparition 09/90 avec le 200 tdi.Avant ça, c'est des Land 90, 110, 130, entre la serie 3 et le Def, donc serie 4 pour moi.Le Def devenant la serie 5.D'ailleur, quand on regarde de près un Land, c'est vraiment un mélange de série et de Def.Mais je suis d'accord pour considérer le td4 en tant que serie 6. :mrgreen:
Si le Td4 est le MKV alors le Td5 n'est rien ?

Perso les derniers 300 et les premiers Td5 sont une autre génération que les 200 et les premiers 300Tdi, les derniers Td5 et les TD4 encore une autre.....

Bon après c'est des Land des vrais, pas des SUV de luxe ni des ranchos des temps moderne.

Là on à ouvert une guerre de tranchée sans nom :lol:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Jardeheu
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : 23/02/2009 15:52
Localisation : Martinique

Re: Manque de mordant au freinage.

Message non lu par Jardeheu »

Hé, les gars, vous pouvez aussi ouvrir un post juste sur l'historique depuis les séries jusqu'au dernier def au lieu de pourrir mon post. :roll:

Je dis cela avec le sourire bien entendu. :D
Land OneTen-2.25ess-1983-CTTE
Ce n'est pas une voiture, Monsieur! C'est un Land...
jacbri
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 07/12/2008 0:24
Localisation : guadeloupe

Re: Manque de mordant au freinage.

Message non lu par jacbri »

bonjour à tous
je voulais vous remercier ,j'ai enfin du frein depuis des mois....j'ai trouvé le petit trou sur le petit tuyau qui part en T de la conduite pompe à vide/mastervac et qui va sur une electrovanne à coté du filtre à air. suprimée et enfin ça freine......
bon sinon je me demande à quoi elle servait cette petite conduite. sur le capteur il y avait trois petites conduites branchées
1 la fautive directement du raccord en T pompe à vide/mastervac
2 la conduite venant de l'EDC (vavve mécanique sur le collecteur d'échapement et l'entrée du turbo) EDC suprimé avec sa conduite.
3 une petite conduite de 30cm branchée sur le filtre à air. c'est la seule qui reste.
à quoi sert donc ce capteur?
en tout cas tout marche bien comme ça.
disco aigle 300tdi automatique de 1996
def ford 2009 HT90 ( vendu)
Répondre

Retourner vers « Freinage »