frein de service déséquilibre Ar aide

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
philippeu
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 26/10/2008 14:26

frein de service déséquilibre Ar aide

Message non lu par philippeu »

bonjour, jai acheter un defender 110 300tdi avc 188.000km au compteur , le controle technique ayant trouver un desequilibre ar au freinage , arriver a 197.000km changement de demi arbre arriere droit (cannelure usé dans la main meneuse :shock: pas forcer du tt ) o niveau des plaquette une usée bien plus que lotre, hier alors jetais sur la route o environ de 100km/h je double o moment de me rabattre entre deux voiture qui avancai pas il a fallu que je freine et la je lai bien senti partir de larriere et c pas la premiere fois que cela marrive . Si quelqun pourrait me dire ou es le probleme ? moyeu ou disque voilé? que faut il changer merci davance :)
roomone
Habitué
Messages : 152
Enregistré le : 14/03/2007 11:45

Re: frein de service déséquilibre Ar aide

Message non lu par roomone »

si tu à une plaquette plus usée que l'autre c'est que tes pistons de freins doivent être bloqués

ça se refait assez facilement et c'est pas trop cher

si tu refait un coté refait l'autre pour l'équilibre
philippeu
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 26/10/2008 14:26

Re: frein de service déséquilibre Ar aide

Message non lu par philippeu »

bonjour , ok enfaite c simplement létrier qui merde c moin cher de le changer ou de le refaire?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: frein de service déséquilibre Ar aide

Message non lu par Mauresque »

Si tu as la possibilité de refaire une pièce plutôt que la remplacer, d'après toi quelle est la solution la moins chère ?

Par ailleurs, merci d'essayer d'écrire dans un français correct, tu n'es pas en train d'envoyer des SMS.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
philippeu
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 26/10/2008 14:26

Re: frein de service déséquilibre Ar aide

Message non lu par philippeu »

bonjour, ben ma question est bête peut être mais tout dépend dde l'endroit ou on prend la pièce ,

ps : quand a la reponse "Sms" pour moi a par un " ' " a letrier et un ou deux S , mieux je pourrais pas faire désolé
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: frein de service déséquilibre Ar aide

Message non lu par tönö »

"c'est" à la place de "c", c'est mieux.
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: frein de service déséquilibre Ar aide

Message non lu par The Pater »

"au" au lieu de "o"......

etc...

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Freinage »