Durites au mètre mais pas aviation?

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Ludvik
Habitué
Messages : 213
Enregistré le : 19/11/2005 21:24
Localisation : IDF - 95

Durites au mètre mais pas aviation?

Message non lu par Ludvik »

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de celui qui vend (qui vendait? :sm1: ) de la durite plastique noire pour frein, avec divers embouts inox, à sertir à chaque extrémité simplement en les vissant... De mémoire, c'était dans les Bouches-du-Rhône...

Ca parle à quelqu'un? Ca n'est pas de la durite Goodrich, ni de l'avia, ni tressée, etc... J'en ai encore vu un exemple récemment là (#942): http://www.forum4x4.com/threads/73016-R ... eau/page95

Merki d'avance. :wink:
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
MTM
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 08/07/2006 16:07
Localisation : MARTINIQUE

Re: Durites au mètre mais pas aviation?

Message non lu par MTM »

Bonjour
Cela ressemble beaucoup à des raccords d'équipements frigorifiques pour le raccordements des flexibles souples équipant des installations mobiles.
Peut-être voir chez les vrais installateurs de clim auto/camion etc..Et vérifier les pas des raccords.
A+
Thierry
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: Durites au mètre mais pas aviation?

Message non lu par JCA »

Je pense que tu devrais prendre de la tressée qui n'est pas forcément très chère et qui est quand même beaucoup plus stable en dimensions et donc en pression de freinage...
Surtout si tu en prends une longueur importante.
.
Répondre

Retourner vers « Freinage »