Freinage peu puissant sur Defender TD5 AM 2004

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

MANULAND a écrit :terrible dans le sens SUPER!
Ouf ! J'ai eu peur ! :lol:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

J'ai regardé l'émission TF1 ce jour et il y avait un comparatif Defender 130 contre le Nissan Navara.

Au test tenu de route, le Def sans ABS bloquait les roues et on voyait très clairement la fummée bleu des pneus torturés.

Note, les pneus nétaient pas des pneus "MUD" (ou 100% TT) mais des pneus mixtes plutôt orienté route, donc un meilleur grip. Il faut donc un effort plus important pour bloquer les roues par rapport à une monte en pneus TT.

Je ne sais pas s'il y a une rediffusion ou si la video est dispo sur internet....(le bordel le site de tf1)

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
defland110
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 21/11/2014 14:43

Re: Freinage peu puissant sur Defender TD5 AM 2004

Message non lu par defland110 »

Je remonte le sujet:


Avez vous remarqué que le defender avec ABS ETC freinait mieux qu'un defender sans ABS ?

Mois je l'ai remarqué car j'ai actuellement les 2 modèles en TD5. (2003 et 2004): la différence est flagrante.

En soulevant le capot on comprend pourquoi !

Le Mastervac du DEF avec ABS est 2 fois plus gtros que celui qui n'a pas d'ABS.§

C'est tout! plus d'assistance.
:D
Répondre

Retourner vers « Freinage »