Bonjour,
j'ai abimé le tuyau de frein rigide qui est fixé sur le pont arrière de mon range de 1982 j'avais un autre tuyau mais il s'adapte ni sur l'etrier ni sur le T l'olive est trop grosse et je ne peux pas visser à fond est ce quelqu'un pourrait me renseigner et me donner eventuellement le nom d'un fournisseur
Merci d'avance
tuyauterie de frein rigide
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Re: tuyauterie de frein rigide
Salut,
http://www.brit-car.co.uk/product.php?xProd=88799 sans ABS
ou
http://www.brit-car.co.uk/product.php?xProd=89084 avec ABS
A+
http://www.brit-car.co.uk/product.php?xProd=88799 sans ABS
ou
http://www.brit-car.co.uk/product.php?xProd=89084 avec ABS
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
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Re: tuyauterie de frein rigide
Salut, bienvenue.
Au plus simple, tu peux aller chez certain AD, il font les durites sur mesures, tu prends la vieille durite et ses embouts, ils te la referont sur mesure pour pas très chère (20€).
C'est le cas de celle là. Emmène bien les embouts d'origines car certain ne sont pas courant, bien que pour les durites arrières, c'est du 10x100 relativement courant. Pour les raccords séries ou le raccord entre durite rigide sur durite souple, eux sont plus rares, mieux vaux les avoir avec soit, si ils sont réutilisables.
A+
Au plus simple, tu peux aller chez certain AD, il font les durites sur mesures, tu prends la vieille durite et ses embouts, ils te la referont sur mesure pour pas très chère (20€).
C'est le cas de celle là. Emmène bien les embouts d'origines car certain ne sont pas courant, bien que pour les durites arrières, c'est du 10x100 relativement courant. Pour les raccords séries ou le raccord entre durite rigide sur durite souple, eux sont plus rares, mieux vaux les avoir avec soit, si ils sont réutilisables.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: tuyauterie de frein rigide
merci pour le renseignement en plus c'est du cuivre et je pense que l'on peut la modeler comme on veut et puis pas trop cher
c'est super
c'est super