tuyauterie de frein rigide

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
cisco764x4
Messages : 2
Enregistré le : 10/02/2009 19:43
Localisation : darnetal 76

tuyauterie de frein rigide

Message non lu par cisco764x4 »

Bonjour,

j'ai abimé le tuyau de frein rigide qui est fixé sur le pont arrière de mon range de 1982 j'avais un autre tuyau mais il s'adapte ni sur l'etrier ni sur le T l'olive est trop grosse et je ne peux pas visser à fond est ce quelqu'un pourrait me renseigner et me donner eventuellement le nom d'un fournisseur



Merci d'avance
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: tuyauterie de frein rigide

Message non lu par nanard833 »

Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: tuyauterie de frein rigide

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue.
Au plus simple, tu peux aller chez certain AD, il font les durites sur mesures, tu prends la vieille durite et ses embouts, ils te la referont sur mesure pour pas très chère (20€).
C'est le cas de celle là.
DSC_8126.JPG
Emmène bien les embouts d'origines car certain ne sont pas courant, bien que pour les durites arrières, c'est du 10x100 relativement courant. Pour les raccords séries ou le raccord entre durite rigide sur durite souple, eux sont plus rares, mieux vaux les avoir avec soit, si ils sont réutilisables.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
cisco764x4
Messages : 2
Enregistré le : 10/02/2009 19:43
Localisation : darnetal 76

Re: tuyauterie de frein rigide

Message non lu par cisco764x4 »

merci pour le renseignement en plus c'est du cuivre et je pense que l'on peut la modeler comme on veut et puis pas trop cher
c'est super :sm9:
Répondre

Retourner vers « Freinage »