Étrier de mb100 sur série landrover

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
tag
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : 11/11/2004 22:24
Localisation : ROGNAC(13), LA BRIGUE (06)

Étrier de mb100 sur série landrover

Message non lu par tag »

Bonjour
Je viens de récupérer des disques et support de mb100 ( monte sur des ponts de santana ) pour les installer sur ma série.
Mais voilà il manque les clips de verrouillage
J'ai une ref bendix 792255B ou Delphi LX0156
Quelqu'un saurait- il ou commander ces pièces : il m'en faut 8 ( 2 kits)
Par ailleurs les flexibles étant en métrique et mon light en UNF existe- il une bague ou le plus simple est de faire fabriquer le flexible adhoc?
Alain
Un lightweight : what else?
tag
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : 11/11/2004 22:24
Localisation : ROGNAC(13), LA BRIGUE (06)

Re: Étrier de mb100 sur série landrover

Message non lu par tag »

tag a écrit :Bonjour
Je viens de récupérer des disques et support de mb100 ( monte sur des ponts de santana ) pour les installer sur ma série.
Mais voilà il manque les clips de verrouillage
J'ai une ref bendix 792255B ou Delphi LX0156
Quelqu'un saurait- il ou commander ces pièces : il m'en faut 8 ( 2 kits)
Par ailleurs les flexibles étant en métrique et mon light en UNF existe- il une bague ou le plus simple est de faire fabriquer le flexible adhoc?
Alain
Alors je mets la réponse après avoir trouvé.
Les clips sont livres avec les plaquettes ( et aussi le plot de blocage qui se visse dans la plaquette )
Pour les flexibles j'ai fait en aviation
Côté étrier c'est banjo diam 10mm côté circuit du serie3 c'est 3/8-24p
@
Un lightweight : what else?
Répondre

Retourner vers « Freinage »