Serie3 : Huile dans cuve depression ?

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
kalagan_fly
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 09/06/2010 18:42
Localisation : Drome
Contact :

Serie3 : Huile dans cuve depression ?

Message non lu par kalagan_fly »

Bonsoir,

j'ai démonté l'aile droite de mon brave 109 pour débosser un peu...
j'ai laissé la cuve attachée à cette aile parce que c'est plus simple,
donc cette cuve est relie à un T qui part d'un coté vers l'admission (depression) de l'autre vers le frein pour faire l'assistance (très modique sur mon série).
et en retournant l'aile (et donc la cuve), il est sorti environ 1/2 litre d'huile (du dot j'ai l'impression).
Je ne sais pas depuis combien de temps ce liquide est là et surtout comment il a pu arrivé là ? :?:
Je suppose que ça vient du frein ...
Mais comment ??? des idées ???? :shock:
nota : j'ai pas constaté que le freinage est moindre mais j'aimerais comprendre.
Merci d'avance.
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Serie3 : Huile dans cuve depression ?

Message non lu par nomansland »

Salut ; tu dois avoir une fuite au maitre-cylindre de freins ! celui-ci fuit dans le master-vac et le dot par depression va remplir la reserve d'air !!
ton master-vac doit etre aussi rempli de dot !! C'est certainement aussi pour cette raison que ton freinage n'est pas bon ! Le dot prend la place de l'air en dépression dans le master-vac et l'assistance en est diminuée !
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Freinage »