Je ne vois pas pourquoi cela serait ce "régulateur".djé a écrit :Alors les excentriques sont réglés mais le garagiste me dit qu'il faut toujours pomper pour freiner. Certainement le "régulateur de pression" avant arriere vu que
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Je ne vois pas pourquoi cela serait ce "régulateur".djé a écrit :Alors les excentriques sont réglés mais le garagiste me dit qu'il faut toujours pomper pour freiner. Certainement le "régulateur de pression" avant arriere vu que
D'après lui il ne jouerai plus son rôle et n'enverrais qu une infime pression a l'arrière ce qui n'actionnerai pas les cylindres de roues arrières. Pour imager: il pourrait y avoir 100 bar a l'avant et 10 a l'arrière. D'où le fait de pomper pour augmenter la pression du circuit.The Pater a écrit :Je ne vois pas pourquoi cela serait ce "régulateur".djé a écrit :Alors les excentriques sont réglés mais le garagiste me dit qu'il faut toujours pomper pour freiner. Certainement le "régulateur de pression" avant arriere vu que
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Pomper n'augmente pas la pression dans le circuit, sauf s'il y a de l'air et/ou une faible fuite. Dans ce dernier cas, en gardant le pied sur la pédale de frein, la pression doit diminuer.djé a écrit : D'après lui il ne jouerai plus son rôle et n'enverrais qu une infime pression a l'arrière ce qui n'actionnerai pas les cylindres de roues arrières. Pour imager: il pourrait y avoir 100 bar a l'avant et 10 a l'arrière. D'où le fait de pomper pour augmenter la pression du circuit.
The Pater a écrit :Pomper n'augmente pas la pression dans le circuit, sauf s'il y a de l'air et/ou une faible fuite. Dans ce dernier cas, en gardant le pied sur la pédale de frein, la pression doit diminuer.djé a écrit :
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