Supression boitier ABS

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sam bot
Messages : 3
Enregistré le : 22/06/2008 12:46

Supression boitier ABS

Message non lu par sam bot »

Bonjour,

Véhicule : disco 300 tdi de 1995 avec ABS.

Le boitier ABS ne fonctionnant plus --> j'ai enlevé le fusible. J'ai roulé comme ça pendant quelques années. :mrgreen:
Depuis un an le disco complètement désossé :
Réfection châssis - Sablage + peinture époxy
Rehausse + 12 (tirants de ponts cintrés à l'avant et à l'arrière)
Décalage 6 ° sur les bols pour garder l'angle de chasse
Arbres de transmission à 2 doubles croisillons (Bailey Moriss)
Et le plus gros, réfection caisse rouillée, pliage de tôles, pièces YRM Metal Solution et soudure !
Enfin encore plein de boulot en perspective ! :sm11:

je souhaite refaire entièrement le freinage pour enlever complètement le boitier ABS qui ne sert à rien :sm4:
Les étriers sont refaits à neuf !
Les tuyauteries vont être refaites comme sur un modèle sans ABS

Question :sm2: : Je souhaite savoir si le maitre cylindre STC 1284 (ABS) peut être réutilisé ou s'il faut le remplacer obligatoirement par le STC 1285 (sans ABS)

Merci d'avance pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Freinage »