branchement pompe a vide land 110 2l1/4 diesel

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jp39
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 19/12/2010 19:49

branchement pompe a vide land 110 2l1/4 diesel

Message non lu par jp39 »

bonsoir a tous

je viens de changer ma pompe a vide sur mon 110 1er modele de 1983 equipe d un moteur 2 L 1/4 5 paliers. (ce modele de pompe a vide etait monte avec les moteurs indenor...) j ai eu du mal a en trouver une en etat.. mon probleme est le suivant la durite d aspiration de la pompe va sur un Y
d un cote sur le mastervak de l autre sur un reservoir qui est sous l aile avant droite.. je ne comprends pas tres bien pourquoi elle va sur ce reservoir ni quel est son role? sur l entree d aspiration (tuyau plus gros) j ai une durite qui ne va nulle part 20 cms de long et pas un endroit ou la brancher... que faire??

merci de votre aide bonne soiree a tous

jp39
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: branchement pompe a vide land 110 2l1/4 diesel

Message non lu par nomansland »

Salut JP ; la bombonne est une réserve qui permet d'avoir toujours de l'assistance mème après 3 ou 4 coups de freins rapprochés .
La seconde durite , c'est le refoulement de la pompe a vide , tu peux laisser comme ça , ça se branche nulle part .
a+Stef
jp39
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 19/12/2010 19:49

Re: branchement pompe a vide land 110 2l1/4 diesel

Message non lu par jp39 »

merci a toi stef...

bonne journee a toi

jp39
Répondre

Retourner vers « Freinage »