Contrôle technique TDI 300

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
cdjklm
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 09/06/2020 19:33

Re: Contrôle technique TDI 300

Message non lu par cdjklm »

Bon ce matin j'ai effacé les codes 1 à 1

2-12 (Avant droit, entrefer trop grand ou le capteur a été expulsé par l'anneau d'excitation)
2-14 (Avant gauche, entrefer trop grand ou le capteur a été expulsé par l'anneau d'excitation)
3-2 (Circuit ouvert en connexion de l'ECU à l'électrovanne dans le surpresseur ou dans l'ECU)

le dernier est peut être à cause que j'ai retiré le relai K103 car je l'ai effacé mais était toujours présent ensuite .

après es ce qu'ils sont enregistré par ordre de détection ou par ordre numérique ?
cdjklm
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 09/06/2020 19:33

Re: Contrôle technique TDI 300

Message non lu par cdjklm »

Contrôle technique passé avec succès

Mais faut pas relâcher les efforts pour un très bon véhicule , faire ce qu'il y a à faire et même plus pour que la prochaine fois il passe du premier coup et largement .

Edit : au bout de vingt minutes de banc d'essai le voyant ABS s'est allumé , peu après le branchement de leur valise OBD , arrivé à la maison DIAG illico et aucune erreur ABS enregistrée ( bug , méandre de l'électronique ou informatique ) qui sait ?

Merci à tous , si vous avez des questions et si je sais y répondre , ce serra avec plaisir .
cdjklm
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 09/06/2020 19:33

Re: Contrôle technique TDI 300

Message non lu par cdjklm »

Contrôle technique 08/2022 passer du premier coup mais a donné quelques points à réparer si on veux le garder
fuite aux nivaux de 2 durites qui longes la boite à vitesse ,aux nivaux de la pompe à vide, ainsi qu'à la pompe à injection
après il y a quelques défauts mineur
216 000 km ça va.
Répondre

Retourner vers « Freinage »