Tu peux avoir une canalisation parmi tant d'autres bouchée.
Salut,
Oui bien-sûr, mais c'est déjà une bonne approche, dans le sens où tout va bien, rien à coincé ou cogné ou grippé et tout à vue un peu d'huile et donc le moteur n'effectuera pas ses premiers tours à sec.
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Ensuite Tu branches tout le circuit de gasoil, et l'etrovanne, tu mets le contact et tu actionnes le petit levier sous la pompe de relevage pour reamorcer la pompe à injection. Cette opération peut-être faite plusieurs fois avant que le land daigne démarrer.
Tu remontes les bougies de préchauffage, tu préchauffes bien en comptant jusqu'à 10, et tu lances le démarreur. Sur un TD, plusieurs tentatives d'amorçage peuvent-être nécessaire.
Une fois que le moteur à pété et que tu as constaté qu'il prenait bien ses tours sans trop de fumée, tu le remets en eau, quelques secondes suffisent pour constater ça, moins de 30 à la limite 10 à 15 suffisent. Quitte à recommencer en cas de doute ou de problèmes.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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