Arrêt moteur 300 TDI aléatoire

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
LØLØ
Modérateur

Re: Arrêt moteur 300 TDI aléatoire

Message non lupar LØLØ » 29/11/2019 22:43

Salut,
Heu! un Disco 300tdi dont le dernier construit a certainement plus de 20 ans cela vaut combien aux yeux d'une compagnie d'assurance...
Au moins 300€ mais guère plus de 800€.
Connecter en directe l'électrovanne et voir si le phénomène se reproduit est très simple non.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en l'amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts
www.eternal-vehicles.com
wally27

Message non lupar wally27 » 30/11/2019 23:09

Merci à tous pour vos contributions.
Je vais maintenant me pencher sur la mise en oeuvre des solutions proposées et ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat.
Merci encore.
Locouarn
Habitué

Message non lupar Locouarn » 01/12/2019 10:09

LØLØ a écrit :Salut,
Heu! un Disco 300tdi dont le dernier construit a certainement plus de 20 ans cela vaut combien aux yeux d'une compagnie d'assurance...
Au moins 300€ mais guère plus de 800€.

Bonjour,
Le mien a effectivement près de 22 ans et plus de 400 000 Km mais si tu m'en trouve un similaire à 800 € j'achète immédiatement ! :lol:
Afin d'estimer la VRADE, sur le Bon Coin c'est minimum 4000 € pour un véhicule en règle (CT moins de 6 mois) et en bon état.
Normand 1400
Habitué

Message non lupar Normand 1400 » 01/12/2019 10:52

Locouarn a écrit :Le mien a effectivement près de 22 ans et plus de 400 000 Km mais si tu m'en trouve un similaire à 800 € j'achète immédiatement ! :lol:
Afin d'estimer la VRADE, sur le Bon Coin c'est minimum 4000 € pour un véhicule en règle (CT moins de 6 mois) et en bon état.

Les « experts » que j'évoquais supra n'hésitent pas à recourir au Net pour faire baisser les valeurs des assiettes d'indemnisation ; l'inverse, en revanche, je n'ai pas encore vu! :mrgreen:

La problématique valeur d'usage/valeur d'échange, ça me rappelle vaguement quelqu'un... :D

Revenir vers « Moteur »