V8 3,5 EFI poussif & qui calle !
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V8 3,5 EFI poussif & qui calle !
bonjour a tous je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon v8 3.5 injection.
sur ligne droite et plate je point meme plus a 80 et en monté c'est meme pas 40.
au bout d'un moment quand je roule le moteur cale. et je doit attendre 10 min avant de le redemarer et la il repart au quard de tour.
l'allumage est reglé pile poile. j'ai deja changé le debimetre, le filtre a essence, le regulateur de pression, la pompe de gavage, essayé de debranché l'injecteur de depard a froid.
mais rien n'y fait.
avez vous une idée sur ces symptomes et avez vous deja eu une experience similaire ?
sur ligne droite et plate je point meme plus a 80 et en monté c'est meme pas 40.
au bout d'un moment quand je roule le moteur cale. et je doit attendre 10 min avant de le redemarer et la il repart au quard de tour.
l'allumage est reglé pile poile. j'ai deja changé le debimetre, le filtre a essence, le regulateur de pression, la pompe de gavage, essayé de debranché l'injecteur de depard a froid.
mais rien n'y fait.
avez vous une idée sur ces symptomes et avez vous deja eu une experience similaire ?
j'ai changé les fils ainsi que le boitier d'injection et ca change toujour rien.
je vient de m'apercevoir que j'ai oublié de vous dire quelques sympthome.
quand je suis au ralentit il tourne comme une horloge il monte dans les tour niquel, sur 8 cilindre bien sur.....
c'est des que j'essaye de rouler que je m'apercoit du probleme.
les conectique de l'ecu mon pere les a deja controlé il me l'a dit hier
je vient de m'apercevoir que j'ai oublié de vous dire quelques sympthome.
quand je suis au ralentit il tourne comme une horloge il monte dans les tour niquel, sur 8 cilindre bien sur.....
c'est des que j'essaye de rouler que je m'apercoit du probleme.
les conectique de l'ecu mon pere les a deja controlé il me l'a dit hier
bonjour a tous
la capsule de depression fonctionne corectement je l'ai deja verifié.
je vrient de trouver un probleme sur les masse qui vienne se brancher derrire le bloc car celle ci n'y etait pas. elle etait branché autre part je vait donc essayer de les remetre en place.
NB le l'filetage des gougons est fouré car il ont essayé de remettre des ecrou a pas normaux.
je vait donc vissé le gougon dans le bloc en y inserant les deux masse avant en esperant que ca ne pose pas de probleme.
la capsule de depression fonctionne corectement je l'ai deja verifié.
je vrient de trouver un probleme sur les masse qui vienne se brancher derrire le bloc car celle ci n'y etait pas. elle etait branché autre part je vait donc essayer de les remetre en place.
NB le l'filetage des gougons est fouré car il ont essayé de remettre des ecrou a pas normaux.
je vait donc vissé le gougon dans le bloc en y inserant les deux masse avant en esperant que ca ne pose pas de probleme.
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2857
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
bonjour atous merci pour votre aide.
le probleme est resolut c'etais l'allumeur.
j'en ai acheté un nouveau chez paddock et c'est repartit de plus belle.
mon range retrouve sa jeunesse.
je vient egalement de remettre en etat mes moteur de leve vitre. ca lui donne vraiment une nouvelle jeunesse.
une autre info qui pourrait servir.
sur l'allumeur que j'ai acheté (neuf) l'amplificateur d'allumage (integré) a une conectique a trois broche au lieu des deux perpendiculaire l'une de l'autre que l'on peut trouver generalement.
si vous rencontrer se probleme il suffit de brancher le plus bobine sur la broche la plus eloigné de vous quand vous regardez le moteur de face. et le moin sur la broche la plus proche. donc vous l'aurez compris celle du milieu reste libre.
voila et merci
le probleme est resolut c'etais l'allumeur.
j'en ai acheté un nouveau chez paddock et c'est repartit de plus belle.
mon range retrouve sa jeunesse.
je vient egalement de remettre en etat mes moteur de leve vitre. ca lui donne vraiment une nouvelle jeunesse.
une autre info qui pourrait servir.
sur l'allumeur que j'ai acheté (neuf) l'amplificateur d'allumage (integré) a une conectique a trois broche au lieu des deux perpendiculaire l'une de l'autre que l'on peut trouver generalement.
si vous rencontrer se probleme il suffit de brancher le plus bobine sur la broche la plus eloigné de vous quand vous regardez le moteur de face. et le moin sur la broche la plus proche. donc vous l'aurez compris celle du milieu reste libre.
voila et merci