V8 qui ne retrouve pas son ralentit

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
fredrr200
Messages : 4
Enregistré le : 06/03/2007 19:03
Localisation : bourges

V8 qui ne retrouve pas son ralentit

Message non lu par fredrr200 »

*** edité par webmaster 05/04/2007@13:16 > pour poser une nouvelle question, merci d'ouvrir un nouveau sujet sinon on s'y retrouvera jamais, pensez à ceux qui passent derrière vous ***


bonjour a tous!!d'abord merci pour vos reponses.c'est tres simpa.ensuite j'ai un autre petit probleme que je n'arrive pas a resoudre .quand mon moteur (3.5 v8)est chaud ou froid et que je m'arrette il ne reviens pas au ralentit,il reste entre 1000 et 1500 trs.est ce que quelqu'un a une idée?
ensuite je recherche *** pas de PA ici ***
Lesmimis13
Habitué
Messages : 32
Enregistré le : 10/06/2004 17:33
Localisation : Allauch

Message non lu par Lesmimis13 »

Bonjour

je suppose que c'est un V8 a carbu

dans ce cas le ralenti instable, apres avoir verifie les niveaux dans les dashpots of course, ce sont les membrane des papillons des carbus

j'explique: les papillons des carbus solex ou su ont un dispositif anti pollution

ce dispositif consiste en une petite pastille munie d'un ressort qui permet
lors du retour au regime de ralenti de laisser passer de l'air calibree par l'orifice de cette pastille . Ceci afin d'ameliorer la combustion avant le retour au ralenti . Avec le temps les ressorts sont distandus et ne remplissent plus leur fonction initiale. beaucoup de gens soudent ou colle ces pastilles et reglent le probleme de façon definitive


allez bon courage
Répondre

Retourner vers « Moteur »