Dans le cadre d'une greffe d'un 200tdi de disco dans un 110, j'ai une question sur les divers turbo.
Pour la modif, j'ai mis un ensemble collecteur de Def. Donc le turbo se retrouve en haut.
![Image](http://phlachot.free.fr/vehicule/110sw/Collecteur/images/110_002.jpg)
Je dispose de plusieurs turbo.
Un turbo de 2.5td Garrett T2
![Image](http://phlachot.free.fr/vehicule/110sw/montage-200tdi/Turbo/images/110_001.jpg)
Un turbo de 200tdi Disco Garrett T25
![Image](http://phlachot.free.fr/vehicule/110sw/montage-200tdi/Turbo/images/110_003.jpg)
et au pire un turbo de vm 2.4/2.5
![Image](http://phlachot.free.fr/vehicule/110sw/montage-200tdi/Turbo/images/110_005.jpg)
Mes questions sont les suivantes :
1 - Quelle est la différence entre un Garrett T2 qui équipe les 2.5td et le Garrett T25 équipant les 200tdi ?
2 - Peut-on mettre le Garrett T2 sur les 200tdi.
Cette adaptation permettrait de ne pas a avoir intervenir sur la descente d'échappement et résoudrait également le problème de l'orientation de l'escargot du turbo.
Descente du turbo 2.5td (Garrett T2) positionné sur le 200tdi
![Image](http://phlachot.free.fr/vehicule/110sw/montage-200tdi/Turbo/images/110_002.jpg)
Descente du turbo 200tdi (Garrett T25) positionné sur le 200tdi
![Image](http://phlachot.free.fr/vehicule/110sw/montage-200tdi/Turbo/images/110_004.jpg)
Merci d'éclairer ma lanterne........
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