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Dommage j'avais trouver un disco 200 qu'avais l'air pas mal... sniff !!!
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Timing belt = Courroie de distributionstephaned a écrit :Ouais ! Le même en France, ce serait mieux !!!![]()
Pour les pro de l'anglais, c'est quoi la "timing belt". Apparemment il faut la changer...
En ce qui concerne la cloche, l'adaptation de la cloche de boite du 2.5td nécissite un simple percage et taraudage (les prétrous sont prévus, il suffit de la agrandir....) avec le moteur 200tdi de disco. et ce sur seulement 4 goujons.LØLØ a écrit :Bonsoir, non seulement c'est la que cela se corse. Il faut modifier un peu la forme du tablier pour que la desccente d'échappement puisse se faire correctement si t'as des don de carrossier cela se fait bien. j'ai vu l'opération fait au gros marteaustephaned a écrit :Encore un petite question...![]()
Avec un 200 Tdi de disco, faut-il changer la cloche ?![]()
Merci,. Ensuite il faut modifier la joue d'aile en la découpant un peu et tourner légérement le turbo vers le bas genre 1/16 de tour afin que le coude qui relis le turbo à l'intercooler via tube métallique puisse passer. Parcontre, si t'as les pipes de def cela simplifie grandement les opérations de carrosserie. Il te faudras récup un intercooler si tu conserve le radia du TD et le placer là ou tu peux
. Vérifier si les durites d'huile du def TD se monte sur le 200 disco. Les supports moteur du TD sont réutilisables. bientôt.
Je n'ai pas encore vu le problème des durites d'huile du turbo...........je vous tiens au courant.LØLØ a écrit :Salut, que deviennent les durites d'huile du turbo qui vont sur le côté du bloc, faut-il les faire refaire, ou celle du TD se montent-elles?. Au niveau de la colonne de direction peut-on conserver la même ou faut-il monter une de 300 ?. Les diamètres d'échappement du 200 et du TD sont les même, mais pas celui du disco qui est un petit peu plus grand. A bientôt, courage courage!!!!!
Avec cette solution, si j'ai bien compris, pas besoin de modifier le turbo... C'est ça ?PHL a écrit :Pour info.......la nouvelle descente de turbo qui permet de relier le Garrett T25 (du disco) avec la descente d'échappement du 2.5td.
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ps : le gabarit étant fait.......si ca interesse quelqu'un........MP
stephaned a écrit :Encore un petite question...![]()
Avec un 200 Tdi de disco, faut-il changer la cloche ?![]()
Merci,
J'ai rapidement regarder cet après midi.LØLØ a écrit :Salut, que deviennent les durites d'huile du turbo qui vont sur le côté du bloc, faut-il les faire refaire, ou celle du TD se montent-elles?.
Tout dépend du type de montage que tu veux faire...............stephaned a écrit :Des explications en photos... tous ce que j'aime !!!![]()
Faux changer aussi la colonne de direction ???![]()
La question qui fâche acheteur et vendeur ! C'est quoi le juste prix pour un 200 Tdi complet (qui parait) en bon état ?![]()
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A+
Je te trouve bien optimiste...............ce n'est même pas le prix d'un vmLØLØ a écrit :SLT ,200Tdi disco de 500 à 1000€ complet avec: intercooler; radia; cadre de fixation; relais de préchaufage; durite; pour ma part à 1000€ un disco complet sans la façade avant et une CG blête... j'ai revendu des bouts, ça a payé une partie de la note.A+
PHL a écrit :..../....Je me demandais s'il était possible de tourner la partie centrale du turbo ?
Ce qui permettrait de remettre les orifices d'huile dans le bon sens........![]()
Je vais essayer de voir avec un spécialiste du turbo sur Montauban.....
Bye
Voir jusqu'à 3500 euros - 4000 euros pour un moteur et accessoires en très bon état.PHL a écrit :Je te trouve bien optimiste...............ce n'est même pas le prix d'un vmLØLØ a écrit :SLT ,200Tdi disco de 500 à 1000€ complet avec: intercooler; radia; cadre de fixation; relais de préchaufage; durite; pour ma part à 1000€ un disco complet sans la façade avant et une CG blête... j'ai revendu des bouts, ça a payé une partie de la note.A+
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Les prix s'échelonnent plutôt entre 1500€ et 2500€ en fonction de l'état et du kilometrage.