Après mes déboires divers et variés avec le jeu dans la direction du 110 Camel et autre vibration, je me tourne vers le freelander de madame.
Bien, au menu : Changement du viscocoupleur, aimablement nommé VCU (120Mkm, freine le véhicule en virage.... ça coût chère, mais moins que devoir changer l'IRD ), remplacement de la partie arrière de l'échappement (qui a tendance à partir en petit morceau
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Autre truc à faire : régler un problème d'huile : une 'tit fuite, venant du carter moteur
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Effectivement, vibrations, serrage bourrin d'un mécano, ou autres symptomes, une vis semble avoir un filteage foiré ! A mon humble avis, dans le bloc moteur, le tareaudage doit avoir la même tête... pas belle.
Donc je voudrai m'essayer au HELICOIL (ou BAERCOIL) comme si bien illustré par Mr Mauresque.
Après c'est belle entrée en matière, la question :
C'est quoi la référence de la vis dans le carter
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)