recherche couple de serrage bride injecteurs 2,5 TD

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pierrotland11
Habitué
Messages : 93
Enregistré le : 29/03/2007 11:06
Localisation : Cépie La planète (11) pays cathare

recherche couple de serrage bride injecteurs 2,5 TD

Message non lu par pierrotland11 »

bonjour à tous, je remonte mon moteur et malgrè mes recherches avec la loupe et sur les bouquins que j'ai je ne trouve pas le couple de serrage de la bride des injecteurs pour un moteur 2,5 TD monté sur un 110 de 1987. Je pense que c'est le même couple que sur un 2,5 atmo. Merci de vos réponses....
Les mains dans le cambouis (surtout en ce moment!), les pied dans la boue
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1741
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: recherche couple de serrage bride injecteurs 2,5 TD

Message non lu par nomansland »

Salut ; sur la doc : 7 Nm !!
a+ Stef
Sylr109
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 29/10/2007 7:55
Localisation : Le beausset Var

Re: recherche couple de serrage bride injecteurs 2,5 TD

Message non lu par Sylr109 »

Salut, quand tu parle de la bride d'injecteur c'est bien les 2 goujons qui sorte de la culasse et qui fixe les injecteurs ?

Parce que moi la dernière foi je les est serré à 25Nm et j'ai des gros claquement et des injecteur avec une tête toute noir, d'après le dieseliste c'était du ou à un serrage trop important des injecteur ou à un par flamme placé à l'envers.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6095
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: recherche couple de serrage bride injecteurs 2,5 TD

Message non lu par LØLØ »

Sylr109 a écrit :Salut, quand tu parle de la bride d'injecteur c'est bien les 2 goujons qui sorte de la culasse et qui fixe les injecteurs ?

Parce que moi la dernière foi je les est serré à 25Nm et j'ai des gros claquement et des injecteur avec une tête toute noir, d'après le dieseliste c'était du ou à un serrage trop important des injecteur ou à un par flamme placé à l'envers.
Salut, :shock: les brides ne se sert jamais a plus d'1kg/f ou 10Nm sinon les rondelles deviennent inefficaces et il y a trop de contraintes au niveau du nez avec la chaleur, ce qui occasionne souvent la casse du nez. C'est un très grand classique :( .
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Moteur »