Ca va peut être pas te plaire.....nico.flroc a écrit :ouiFrédéric_Dept79 a écrit :T'es sûr de vouloir savoir ?nico.flroc a écrit : Je rêve !!! on croirait lire du N.F sur LM ...![]()
que font les modos? !!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ca va peut être pas te plaire.....nico.flroc a écrit :ouiFrédéric_Dept79 a écrit :T'es sûr de vouloir savoir ?nico.flroc a écrit : Je rêve !!! on croirait lire du N.F sur LM ...![]()
que font les modos? !!
salut.Stéphane a écrit :Le moteur est de nouveau ouvert, et c'est exactement la même chose. A savoir un coup de feux dans les cylindres 1 et 4, sauf que cette fois la pompe à injection à été refaite chez Bosh et que les injecteurs sont neufs.
La casse est un peu moins importante que la première fois, mais qu'importe ... Le problème c'est que le mécano sèche complètementIl pencherait pour un défaud de la culasse ...
La première fois se sont aussi les cylindres 1 et 4 qui avaient ramassés. Alors une fuite d'huile, d'air ... La suralimentation de gasoil est maintenant peu probable![]()
Je veux comprendre !![]()
Stéphane'
marco 110 a écrit :re.
au cas ou : a tu changer les petite "goupilles" avec tes préchambres ?
Sont elles fendues (préchambres) ?
De mémoire , n'y a t'il pas moyen de mal les "orienter" au remontage ?!!
Gabach a écrit :Cela ne servira à rien de comprendre mon Bicou, il te faut décider maintenant, et la décision dans l'action se prends toujours avec une bonne part d'incompréhension![]()
UPGRADE TON 90 AVEC UN MOULBIF FIABLE
marco 110 a écrit :re re ...
si les préchambres ont été changées , la culasse a du être re-surfacée !? ....
Et comme tu le précise , a t'elle été éprouvée ?......
des nouvelles de "l'homme de l'art "?.....
nico.flroc a écrit :Je peux dire une connerie un peu plus grosse ? (pour autant que la tienne en soit une ...)
des pistons trop petits pourraient-ils conduire, indirectement, par passage de la pression dans le bas moteur, conduire à de tels dégâts ? ou des segments alignés ?
Non.marco 110 a écrit : De mémoire , n'y a t'il pas moyen de mal les "orienter" au remontage ?!!
Frédéric_Dept79 a écrit :C'est époustouflant comme situation quand même, je ne sais que dire sur le coup.....
Certes mais ca ne va pas te faire marcher ton moteur pour autant.....Stéphane a écrit : Je suis sympa, j'accepte l'erreur, une fois moyennement ... Mais surement pas deuxLa LR/AR est sur le frigo prête avec les termes et l'article 1147 du Code Civil stipulant les obligations de conseil et de résultat d'un professionnel ... Bref la cavalerie !
Stéphane