demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13698
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par The Pater »

kifran a écrit : c'est que l'hébergeur du site prend les photos de moins de 1mo. et les miennes sont trop grosse pour.
C'est que tu t'y prends mal.

Cette photo fait que la moitié de 1 Mo, moins même 0.431 Mo
_PGA1172.jpg
Un moyen simple : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=30&t=2400

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par disco200tdi »

Bonjour :)
LØLØ a écrit :Avec de la baguette de 2,5mm, la où c'est situé, pas évident, il faut pas trop débordé car après, il faut beaucoup limer :( . Les clavettes sont bien pointés sur chaque extrémités. Celle du fond est chargé sur un coté ajusté puis mis en place et pointé. Celle de devant est est soudé sur un coté directement dans le vilebrequin qui est rechargé par la même occasion.
A+
Pour ceux qui serait tenté de faire pareil, il est peut être utile de préciser que la masse du poste à souder doit être en bout de vilebrequin.
histoire d'éviter le passage du courant à travers les coussinets :sm11:
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par Mauresque »

kifran a écrit :c'est que l'hébergeur du site prend les photos de moins de 1mo. et les miennes sont trop grosse pour.
Content de l'apprendre :D

L'hébergeur du site c'est Klug. L'administrateur / proprio du site c'est moi, et je peux t'affirmer que ni l'un ni l'autre n'avons posé de limite à l'upload de photos, que ce soit au niveau de la taille / de la quantité de photos, c'est tout simplement open bar : on en pose autant qu'il faut, et de la taille qu'il faut.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13698
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par The Pater »

Mauresque a écrit : c'est tout simplement open bar : on en pose autant qu'il faut, et de la taille qu'il faut.
Tu as modifié ta décision d'aout 2008 ? Tu avais accepté de limiter le poids à 1 Mo, sans limite de résolution.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par Mauresque »

Euh... oui, je ne sais plus à quelle occasion d'ailleurs, il me semble que c'est quand j'ai viré la limite du nombre de photos par message.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par kifran »

Sylr109 a écrit :Salut :D

Kifran, si ça t'interesse j'ai un vilo de 2.5 TD en exellente état, si tu veut je te le donne je fait de la place (le vilo de 2.5Td s'adapte sur un 200 tdi)

yes, c'est super sympa de ta pars. tu en veux combien??(même si j'ai bien lu)

un envois par la poste avec le cochon a ma charge?? contre remboursement?? en tout cas, encore une fois merci a tous.
Sylr109
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 29/10/2007 7:55
Localisation : Le beausset Var

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par Sylr109 »

kifran a écrit :
Sylr109 a écrit :Salut :D

Kifran, si ça t'interesse j'ai un vilo de 2.5 TD en exellente état, si tu veut je te le donne je fait de la place (le vilo de 2.5Td s'adapte sur un 200 tdi)

yes, c'est super sympa de ta pars. tu en veux combien??(même si j'ai bien lu)

un envois par la poste avec le cochon a ma charge?? contre remboursement?? en tout cas, encore une fois merci a tous.
Ben j'ai un 2.5TD qui me sert plus à rien donc comme y risque de partir à la feraille, je me suis dit autant que ce soit utile à quelqu'un, donc tu me paye juste les frais de port.

Je vais faire un devis par un transporteur (tu peut me passer tes coordonnées par MP)

Aller et bon courage avec ton disco
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par tönö »

Sylr109 a écrit :Ben j'ai un 2.5TD qui me sert plus à rien donc comme y risque de partir à la feraille, je me suis dit autant que ce soit utile à quelqu'un, donc tu me paye juste les frais de port.
Sympa le geste, :wink:
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: demarrage a froid difficile sur disco 200tdi

Message non lu par kifran »

c'est pour ça que j'étais près a mettre des sous...
Répondre

Retourner vers « Moteur »