J'avais précédemment fait une demande sur le forum à propos d'injecteurs et "nomanlands" je crois, me conseillait d'explorer une autre piste vue les symptômes que je décrivais, une investigation plus poussé sur le moteur de mon DEF 200 TDI qui fumait beaucoup et consommait beaucoup d'huile a révélée une perte de compression complète sur le cylindre (premier vers l'arrière) j'attends un devis de réparation, et en attendant j'essais de me renseigner sur le prix d'un échange standard ? J'ai vue sur le forum une estimation à 3700 euros si quelqu'un avait une expérience similaire ?
La solution d'un bloc neuf mis en place par mes soins est peut être préférable a une réparation complète d'un moteur chez un garagiste d'un point de vue coût ?
échange standard moteur DEFENDER 200 TDI
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- nanard833
- Habitué
- Messages : 3989
- Enregistré le : 10/10/2009 20:18
- Localisation : disco 300TDI 431000 bornes
Re: échange standard moteur DEFENDER 200 TDI
qu'est ce qui t'empèche de le démonter toi-même ton bourrin?, aussi bien un déglassage des 4 cylindres, 4 jeu de segments , un joint de culasse, les goujons, 1 kit distri, 1 pompe à eau et c'est reparti ça doit pas coûter 3700 € avec la différence tu remets la bête complètement à neuf (freins, moyeux, transmissions et pneus) en plus avec tous les spécialistes présents sur ce site et les sujets déja traités! le tout c'est d'être au chaud dans un garage et de prendre son temps. enfin c'est toi qui vois
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
- Mauresque
- Webmaster
- Messages : 3825
- Enregistré le : 06/05/2004 12:53
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
Re: échange standard moteur DEFENDER 200 TDI
Bonjour, s'il vous plait, merci... c'est des mots qui te parlent ?SCAPH21 a écrit :J'avais précédemment fait une demande sur le forum à propos d'injecteurs et "nomanlands" je crois, me conseillait d'explorer une autre piste vue les symptômes que je décrivais, une investigation plus poussé sur le moteur de mon DEF 200 TDI qui fumait beaucoup et consommait beaucoup d'huile a révélée une perte de compression complète sur le cylindre (premier vers l'arrière) j'attends un devis de réparation, et en attendant j'essais de me renseigner sur le prix d'un échange standard ? J'ai vue sur le forum une estimation à 3700 euros si quelqu'un avait une expérience similaire ?
La solution d'un bloc neuf mis en place par mes soins est peut être préférable a une réparation complète d'un moteur chez un garagiste d'un point de vue coût ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: échange standard moteur DEFENDER 200 TDI
Bonjour à tous
Merci de vos réponses et commentaires ... Je m'excuse pour le manque de civilité, mais je n’ai pas l’habitude des forums, je m’explique, ne voulant pas faire trop de fautes d’orthographes je tape d’abord mon message sur word puis je le colle ensuite sur la page, en voulant voir ce que cela donnait sur aperçu j’ai posté directement le message par erreur… voila !
Pour ce qui est du moteur, non je ne me sens pas de faire cela, de plus j’anticipe des problèmes qui seront peut être moins grave que cela ! Comme le moteur a 240000 km j’envisageais juste le pire.
Cordialement.
Merci de vos réponses et commentaires ... Je m'excuse pour le manque de civilité, mais je n’ai pas l’habitude des forums, je m’explique, ne voulant pas faire trop de fautes d’orthographes je tape d’abord mon message sur word puis je le colle ensuite sur la page, en voulant voir ce que cela donnait sur aperçu j’ai posté directement le message par erreur… voila !
Pour ce qui est du moteur, non je ne me sens pas de faire cela, de plus j’anticipe des problèmes qui seront peut être moins grave que cela ! Comme le moteur a 240000 km j’envisageais juste le pire.
Cordialement.
- Mauresque
- Webmaster
- Messages : 3825
- Enregistré le : 06/05/2004 12:53
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
Re: échange standard moteur DEFENDER 200 TDI
Ok pas de soucis, tu sais quand même que tous les navigateurs dignes de ce nom ont un dictionnaire intégré, pas besoin de passer par WordSCAPH21 a écrit :Je m'excuse pour le manque de civilité, mais je n’ai pas l’habitude des forums, je m’explique, ne voulant pas faire trop de fautes d’orthographes je tape d’abord mon message sur word puis je le colle ensuite sur la page, en voulant voir ce que cela donnait sur aperçu j’ai posté directement le message par erreur… voila !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?