J'ai bien compris ???
Gabrielle, quand tu affirmes
etGabrielle a écrit :Pour moi, le reniflard aspire, par l'intermediaire de l'admission, les vapeurs d'huile qui se trouvent là Dieu sait comment, pour les passer au carter
Cela voudrait dire, si j'ai bien compris ce que tu dis, qu'en fait l'huile va dans le sens inverse, elle repart veers le carter d'huileGabrielle a écrit :Je crois que la durit qui va du filtre a air au cache culbu sert en fait à crer un vide, qui permet d'aspirer les vapeurs d'huil, qui descendent ensuite, par gravité, dans le carter.
Donc, si le reniflard est encombre, ou su la durit qui descent au carter est bouchée, ca part dans l'admiussion d'air.
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J'ajouterais que ce qui est bizarre avec ce problème que j'ai eu, c'est que ça a commencé d'un coup ; Quand j'ia ramené le lend du cantal à son achat, celui-ci ne bouffait pas d'huile, j'ai quand même fait 800 bornes avec où je n'avais pas ajouté d'huile. La segmentation aurait donc t-elle laché d'un coup
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Ou le niveau à la jauge m'aurait menti ??? L'ancien proprio y aurait mis plus d'huile pour remédier au pblème...
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