Marquage sur culbuteur et AAC TD5. Mauvaise lubrification?
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Re: Marquage sur culbuteur et AAC TD5. Mauvaise lubrificatio
Sur Britpart, la référence de culbuteurs du vendeur ramène sur ma référence. Pareil que pour le l'arbre à cames.
J'aurais ça la semaine prochaine, les pièces ont 200K kms d'après le vendeur.
@Cyriland -> merci pour le lien, j'avais déjà vu mais pas mis dans mes favoris, est ce que tu sais si ils livrent rapidement?
Je suis entrain de faire la liste des pièces à changer lors du démontage, joint, boulons etc...
je suis étonné de ne pas trouver un kit Haut moteur dans microcat! Sur ton site, ils vendent le kit justement.
D'après le manuel il me faut quelques outils, je me demandais si celui qui sert à démonter le ventilateur de refroidissement est indispensable ou pas.?
Merci pour vos réponses en tout cas
Re: Marquage sur culbuteur et AAC TD5. Mauvaise lubrificatio
Je n'ai jamais commandé chez Turner, mais ils bénéficient d'une bonne réputation. Voir cette page par exemple : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 782#p43782lsp_sebboss a écrit :@Cyriland -> merci pour le lien, j'avais déjà vu mais pas mis dans mes favoris, est ce que tu sais si ils livrent rapidement?
Je suis entrain de faire la liste des pièces à changer lors du démontage, joint, boulons etc...
je suis étonné de ne pas trouver un kit Haut moteur dans microcat! Sur ton site, ils vendent le kit justement.
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Re: Marquage sur culbuteur et AAC TD5. Mauvaise lubrificatio
Bingo!Cyriland a écrit :Effectivement LGC107280 est la version EU3 (remplacé par LGC000310). La version EU2 est ERR6676 (remplacé par LGC000320L).lsp_sebboss a écrit :éférence: LGC107280 pour la pièce à vendre, LGC000310 pour mon defender, sur britpartl'une (LGC107280) renvoie à l'autre (LGC000310), je suppute que c'est les mêmes, changement de fournisseur ou de conception?
Le vendeur c'était trompé.
Je sais pas comment il a fait mais bon... je viens d'ouvrir le paquet et c'est pas la bonne réf, ERR6676.
On va voir si il est réglo maintenant.
Ça coute combien un V8 4.0?
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Re: Marquage sur culbuteur et AAC TD5. Mauvaise lubrificatio
Étonnant cette marque sur mon support d'arbre à cames, non? Comme une pièce en alu qui aurait été aplati. Évidement il y a l'empreinte coté culasse. Je me demande si c'est un défaut d'origine ou si mon moteur a pas déjà été démonter...
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Re: Marquage sur culbuteur et AAC TD5. Mauvaise lubrificatio
Étrange en effet.
La première photo laisserait supposer un défaut d'origine. Mais la deuxième photo amène un doute sur ma conclusion.
A+
La première photo laisserait supposer un défaut d'origine. Mais la deuxième photo amène un doute sur ma conclusion.
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Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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