Alignement poulie pompe a eau

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
yeye84
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 03/10/2011 15:51

Alignement poulie pompe a eau

Message non lu par yeye84 »

Bonjour, je viens de changer ma pompe a eau sur 200tdi, est la courroie n'est pas bien aligné.Il me semble que la poulie vilo et alternateur sont bien aligné entre elle, mais que la poulie de la pompe a eau n'est pas aligné.Elle est trop "rentrée" ?
Avatar du membre
Moudj
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 13/02/2005 1:40
Localisation : 73° 23' 04" W 19° 47' 57"N

Re: Alignement poulie pompe a eau

Message non lu par Moudj »

salut
sachant que le moyeu de la poulie est monte serti sur l axe, il peut se deplacer si tu frappe dessus. peut etre la pompe est tombee a terre avant le montage?

A+
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Alignement poulie pompe a eau

Message non lu par Feub »

Ca serait pas du 'britpart' cette pompe?? j'ai eu le même coup sur mon V8... j'ai du mettre 2 épaisseurs de rondelles pour rattraper, et encore c'est pas top!!
yeye84
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 03/10/2011 15:51

Re: Alignement poulie pompe a eau

Message non lu par yeye84 »

Je vais essayé avec un arrache de sortir le moyeu sur l'axe, sinon je mettrais des rondelle derrière.
Sinon j'ai une autre galère, on remontant le câble pour l'ouverture du capot, j'ai du perdre une pièces.Sur la traverse avant du moteur il y a la gâche du capot, j'ai bien mon arrêt de câble , mais je n'est rien qui tiens la gaine ? Et dont quand on tire sur le cable de l'habitacle la gaine avance ou recule.J'ai appeler land, il mon envoyer la vue éclaté, mais on trouve pas ? doit y avoir un arrêt de gaine qu'elle parts. Et il possible q'une personne prendre une photo pour voire ce qu'il me manque ? Car même land trouve pas ??? ( freelander 2.5tdi )
merci
Répondre

Retourner vers « Moteur »