moteur range 2.4 diesel

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mesguen
Habitué
Messages : 34
Enregistré le : 14/02/2007 19:24

moteur range 2.4 diesel

Message non lu par mesguen »

bonsoir .es qu'un moteur équipant un range 2.4 diesel de 1988 peu s'adapter sur un serie 3 diesel de1985.en est 'il de meme pour les boites vitesses et transfert.peot 'on faire aussi un echange de ponts ceux du range sont a disques peu t'on les monter sur le serie 3 .merci de me lire.quelques astuces serait les bien venu.. snceres salutation
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: moteur range 2.4 diesel

Message non lu par Feub »

Si tu sais souder, et que les pneus débordant les ailes ne te gênent pas, après tout est possible!! :mrgreen:
mesguen
Habitué
Messages : 34
Enregistré le : 14/02/2007 19:24

Re: moteur range 2.4 diesel

Message non lu par mesguen »

Feub a écrit :Si tu sais souder, et que les pneus débordant les ailes ne te gênent pas, après tout est possible!! :mrgreen:
merci pour votre reponse. a quelle niveau il faut souder..pour les roue qui depassent il y a les extensions ' ailes defender.je pense. salutations
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: moteur range 2.4 diesel

Message non lu par Feub »

Il faudra souder au moins des supports moteur faits sur mesure! l'échappement... pis bidouiller les tuyaux d'eau, d'huile (le VM a un radiateur d'huile) et j'en oublie, pour au final avoir un véhicule qui devra rester sur terrain privé car non homologué, sans parler du comportement qui sera très casse gueule!!

Sinon, LR a fait évoluer la série depuis quelques années, juste pour info... Histoire de pas se faire chier à réinventer ce qui existe déjà! :mrgreen:
mesguen
Habitué
Messages : 34
Enregistré le : 14/02/2007 19:24

Re: moteur range 2.4 diesel

Message non lu par mesguen »

Feub a écrit :Il faudra souder au moins des supports moteur faits sur mesure! l'échappement... pis bidouiller les tuyaux d'eau, d'huile (le VM a un radiateur d'huile) et j'en oublie, pour au final avoir un véhicule qui devra rester sur terrain privé car non homologué, sans parler du comportement qui sera très casse gueule!!

Sinon, LR a fait évoluer la série depuis quelques années, juste pour info... Histoire de pas se faire chier à réinventer ce qui existe déjà! :mrgreen:
merci pour vos réponses.et j'ai une autre question.es ce que les boites vitesses et transfert du range 2.4 diesel peu se monter a la place des boites du serie 3 2.25 diesel.c'est a dire la boite 4 remplacée par la boite 5..merci de votre disponibilité..salutations
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: moteur range 2.4 diesel

Message non lu par godefroi45 »

La meilleur astuce est de t'abstenir.
Les series et les range deviennent rares, cessont le massacre.
Si c'est pour faire un proto TT, revend le tout et achete un disco pas cher, le disco étant le seul land dont la meuleuse puisse ameliorer le facies ! :mrgreen:
Si c'est pour rouler, pareil, mais sans la disqueuse ! :mrgreen:
Je dit disco, mais y a plein de trucs japonais massacrables sans vergogne, pour le coups... :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Répondre

Retourner vers « Moteur »