kesako ces numéros sur la culasse???

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

kesako ces numéros sur la culasse???

Message non lu par hanzo59 »

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses que j'ai obtenu pour ma première question sur ce site et voici la seconde:

Je suis allé voir un disco 300tdi à vendre aujourd'hui trés bon état général mécanique et carrosserie (y'a même les housses land rover noires moletonnées pour les sièges!...)

Le vendeur m'a dit avoir fait changer la culasse l'an passé, à cause d'une surchauffe... bon à voir..par contre sur la dite culasse j'ai remarqué un cercle frappé dans lequel est annoté 04/03
Le vendeur me certifiant que c'est le mois(04 et l'année(03) de fabrication de la culasse
Est ce vrai?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses!
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
joelcommando
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 21/09/2004 18:47
Localisation : st laurent d'aigouze (gard)

Message non lu par joelcommando »

En effet le vendeur ne t'a pad raconté d'histoire, c'est bien l'annee qui est entouree sur la culasse.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Faudrait voir de les numéros en question pour être affirmatatifs... Une photo ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Message non lu par hanzo59 »

Bonjour
J'ai tenté une photo mais dans le noir ça a pas réussi...
Je vais revoir le véhicule samedi et ça marchera mieux je crois de jour lol
Je vais aussi regarder le nr moteur si je le trouve...
Je crois que c une bonne occase 1996, 150 000 kms 5 ptes, ttes options sauf cuir, 7 places, trés bien entretenu à 1ère vue( je vérifie tout ce samedi également), 8000€...
A+ et merci
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Répondre

Retourner vers « Moteur »