Pompe à injection

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
PHL
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 28/06/2004 10:45
Localisation : Albias (82)

Pompe à injection

Message non lu par PHL »

Salut à tous,

Je cherche à savoir quelle est la ref de la PI correspondant à un VM 2.5 - moteur type 95A, ainsi que la ref des injecteurs et leur pression.

Je pense que JF doit connaitre ca :wink:

Merci
Philippe
Philippe des Land'Oc
Avatar du membre
j.f
Habitué
Messages : 255
Enregistré le : 15/05/2004 13:41
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message non lu par j.f »

Dis, donc, gros flemmard ! Tu as tout ça à la page 1289 !

Pompe Bosch VE 4 10F 2100 L269
Injecteurs Bosch KBE 58 S 4/4
Gicleur DNO SD 263 ou SDV 4011379
Pression d’ouverture 150 + 8 -0 bars

:sm22:

Bises à Laurencce et Maylou
Je descends le 30 dans l'après midi, je remonte le 31 en fin d'après midi. Je te tiens au courant par mail, et à bientôt peut être, si tu n'es pas de garde.
RRVM de 90 / Vive la bidouille ! Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"Les RANGES ou les LANDS c'est comme les filles ,y a toujours un endroit ou t'appuie qui les font pleurer" (bobflappy, le 24 juin 2003 après JC)
Avatar du membre
PHL
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 28/06/2004 10:45
Localisation : Albias (82)

Message non lu par PHL »

Merci jf

je n'ai pas pensé au CD :roll:






Bises à tes femmes et j'attend te tes nouvelles :sm9:
Philippe des Land'Oc
Répondre

Retourner vers « Moteur »