fuite huile

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mesguen
Habitué
Messages : 34
Enregistré le : 14/02/2007 19:24

fuite huile

Message non lu par mesguen »

bonjour. j'ai une fuite d'huile au niveau de la cloche et du porte filtre a huile .j'ai changé le filtre et le joint caoutchouc. j'ai beau serré a fond cela fuit toujours un peu.une solution serait le bien venu.le véhicule est un serie 3 diesel. bonne journée
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6080
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: fuite huile

Message non lu par LØLØ »

mesguen a écrit :.une solution serait le bien venu.le véhicule est un serie 3 diesel. bonne journée
Salut,
:mrgreen: A la cloche bleu des filtres à huile des 2¼ sur les séries, elles en ont pas fini de faire couler de l'huile, de faire prendre des douches d'huile a chaque changement de cartouche
Le système le plus radicale étant de monter en lieu et place un support de filtre à cartouche de 110 2¼ ou de 90/110 2,5D 2,5Ess voir TD si tu souhaites mettre un refroidissement d'huile.
Support de 2¼
support filtre à huile 2¼.jpg
Embase sur bloc du filtre à huile identique:
embase identique.jpg
Support a cartouche standard provenant d'un 2¼ "moderne" :mrgreen: :
Filtre a huile.jpg
Sinon, malheureusement il faut le changer le système complet car le vieux a prit du gauche, cela fuit, donc on sert plus et a force cela se déforme, cela fuit par la vis et le pourtour de la cloche. Avec des joints neufs, celui de la vis aussi en dégraissant bien, un peu de pâte à joint pour limiter les fuites en attendant de trouver un support sain, ou de substitution.
Le remplacement du support de filtre à huile sur un moteur de série, pour celui qui ne veut pas être un puriste de l'origine est une bonne amélioration.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6080
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: fuite huile

Message non lu par LØLØ »

Salut,
:evil: Mais au faite, c'est un bis répétita que tu nous fait là, voir: filtre a huile. Dans ce cas, tu prolonges le thème existant, si tu n'es pas satisfait des premières réponses. Cela évite de se perdre dans 36000 sujets pour trouver la réponse cherché et évite un gros travail de remise en forme pour les modos afin de recentrer les thèmes, et permet aussi d'éviter une perte de temps pour les rares d'entre nous qui répondent de façon assidue au misères de nos lands, le risque étant de les lasser et de ne plus obtenir de réponse. C'est ce qui c'est passé sur landmania déserté par les vieux de la vieille, lasser de répondre pour la N ième fois à la même question. Pour le bonheur de nous tous merci.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Moteur »