combien cela coute t-il?
merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Non, ils n'ont pas les mêmes dimensions que les bouchons de vidange des ponts. Ils sont bien plus petit en diamètre.Gacko a écrit :On m'a dit qu'en fait c'étaient de simples bouchons de vidange.
Gacko a écrit :On m'a dit qu'en fait c'étaient de simples bouchons de vidange. Vous en connaitriez les dimensions (15 x 21 , 13 x18 ?) ? Parce que si ça se trouve chez Normachin ou Feutruc pas la peine d'aller chercher plus loin
Sur un Tdi, tu as deux bouchons, un pour le carter de distribution du moteur et un sous la cloche d'embrayage.tönö a écrit : Sur un TDI je viens de vérifierc'est un filetage de 1/4 de pouce, taraudage droit, un bouchon avec filetage conique fait l'affaire, sinon un bouchon fileté droit avec joint intégré comme celui-là
BonjourFTN a écrit :Bonsoir,
On parle bien de cet endroit ? Les deux bouchons sont donc absent.
sur le 300 il est sur le couvercle de carter de distribution, tu peux le voir lorsqu'il est en place juste derrière la poulie damper. A+Je ne trouve pas le bouchon du carter de distribution![]()
Bonjour The Pater, As-tu les références de chaque bouchon ?The Pater a écrit :Sur un Tdi, tu as deux bouchons, un pour le carter de distribution du moteur et un sous la cloche d'embrayage.tönö a écrit : Sur un TDI je viens de vérifierc'est un filetage de 1/4 de pouce, taraudage droit, un bouchon avec filetage conique fait l'affaire, sinon un bouchon fileté droit avec joint intégré comme celui-là
Voilà les miens (ils servent....eux....)
Je déconseille la mise en place d'un bouchon n'ayant pas le filetage correspondant au trou. A vos risques et périls de foirer un filetage.
A+
Salut,Feub a écrit :Non, tu n'as aucune chance de le voir depuis au dessus!! ou alors, avec un mirroir