Tuyau de retour d'injection

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Arnø
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 23/08/2014 7:21
Localisation : Nord

Tuyau de retour d'injection

Message non lu par Arnø »

Bonjour,

Mes tuyaux de retour d'injection sont poreux pour certains.
Ma question est toute bête, à défaut d'avoir sous la main des tuyaux recouverts d'une tresse comme ceux d'origine, y a-t-il un risque quelconque à mettre des tuyaux de retour d'injection tout simples sans tresse ?
Autrement dit, est ce que la tresse joue un rôle d'isolant thermique ou autre ?

Merci de vos réponses
Arnø
« On ne règle pas un problème en utilisant le système de pensée qui l'a engendré »
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1741
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Tuyau de retour d'injection

Message non lu par nomansland »

Salut ; Aucun risque , il n'y a que très peu de pression sur les retours , mème un tuyau de lave glace ferait l'affaire (provisoirement) !!!
a+Stef
Avatar du membre
Dom49
Habitué
Messages : 123
Enregistré le : 06/10/2012 16:43
Localisation : LA BAULE -44-

Re: Tuyau de retour d'injection

Message non lu par Dom49 »

Durite transparente de bulleurs pour les aquariums depuis trois ans.
Aucun souci. il faut juste faire attention qu'ils ne frottent nulle part.
Carpe diem...
Avatar du membre
Arnø
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 23/08/2014 7:21
Localisation : Nord

Re: Tuyau de retour d'injection

Message non lu par Arnø »

Bonjour,

Merci pour les réponses, j'ai donc remplacé l'ensemble par du tuyau de retour d'injection tout simple.

A+
« On ne règle pas un problème en utilisant le système de pensée qui l'a engendré »
Répondre

Retourner vers « Moteur »