désamorçage du circuit de gazole

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
109
Habitué
Messages : 43
Enregistré le : 05/06/2015 21:39

désamorçage du circuit de gazole

Message non lu par 109 »

bonjour
j'ai voulu nettoyé le bol décanteur de mon disco 200 tdi , j'ai remis du gazole dans le bol , puis revisser le bol et après remise en route du moteur au bout de quelques minutes le moteur s'est arrêté , mon circuit gazole doit être désamorcé , comment faire pour le réamorcer ? j 'ai bien pompé manuellement mais le moteur ne redémarre pas
a+
stéphane
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1741
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: désamorçage du circuit de gazole

Message non lu par nomansland »

Salut ; tu as une mauvaise étanchéité au niveau des joints du bol décanteur !! il te faut redémonter et nettoyer les portées ; sinon il te sera impossible de réamorcer !
a+Stef
109
Habitué
Messages : 43
Enregistré le : 05/06/2015 21:39

Re: désamorçage du circuit de gazole

Message non lu par 109 »

merci Stef
j'ai redémonté le bol et en enlevant " l'araignée en plastique" j'ai vu que le joint n'était pas bien positionné :sm2: , je n'avais pas prévu de joint de remplacement mais j'ai tout remonté soigneusement et ça marche nickel
a+
stéphane
Répondre

Retourner vers « Moteur »