j'ouvre ce post pour demander de l'aide.
Suite a l'analyse des symptomes (fumee blanche/blueue a froid et en descente uniquement, et marche sur 3 cylindre a friod, etc) je porte mon RR classic chez le meccano.
Apres avoir verifié les compressions, il a commencé à demonter les injecteurs, mais impossible de sortir le n°4 (celui le plus près du tableau de bord, celui ou la compression est la + faible, et probablement l'injecteur defectueux.....)
Il a essayé degrippant , nettoyant calamine,chauffage chalumeaux, ...) bref rien y fait.
Probleme: soit il insiste et risque de casser l'injecteur dans la culasse => déculassage + nouvel injecteur + MO = 1500 à 2000€ !!!!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Faudrait il essayer - clef à choc, pour vibrer l'injecteur et essayer de casser le grippage
- chauffage culasse + refoidissement corps injecteur à la bombe cryogenique
- peut on utiliser un extracteur à inertie , vu l'emplacement (dessous la gouttiere de parebrise)?
- soudure d'un ecrou M20 sur la tete injecteur, pour faire levier et rotation simultannée ?
bref si quelqu'un a une idée miracle , je suis preneur en urgence
merci
flambé