Tu y aurais par exemple vu ça : Donc ça fait 7 (goujons) pour le collecteur d'échappement et 4 (deux goujons, deux vis) pour celui d'admission.
Ou alors, on parle pas de la même chose...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
A+
Manifestement tu en as bien oublié !!xavxav a écrit :Y en a 8 ?
2 en dessous un peut merdique, 4 sur le coté vertical et 2 au milieu horizontal
Tu te plantesxavxav a écrit :J'ai vue 45nm pour l'admission (juste?) Et rien pour le collecteur
Salut,xavxav a écrit : j'aimerai juste savoir les couples de serrages pour l'admission d'air et le collecteur ? J'ai vue 45nm pour l'admission (juste?) Et rien pour le collecteur.
Ca n'a pas l'air évident à voir l’espace qu'il y a.
A+Et savoir si y a un couple pour les vis du trop plein des injecteurs.
Une durite de retour percée, et bougies de préchauffage HS, n'influent en rien sur la puissance.xavxav a écrit :Bonsoir
J'ai une question, es que le faite d'avoir une durite de retour du GO sur les injecteurs percé et rondelles non changé peuvent influencé sur la puissance ? Car c'est plus étanche à 100%
J'ai aussi 3/4 bougies de préchauffages HS.
xavxav a écrit :
Aujourd'hui le def a pété sous son plus beau son, démarrage en 2sec chrono.
Pourquoi?Mais hélas sans turbo.
A visualiser quoi ?J'ai parcouru un peu le forum, y a plusieurs explication mais j'ai un peu de peine à tout bien visualiser.
La température n'a pas bougé ? La jauge est resté légèrement en dessous de la moitié des graduation? dans ce cas c'est que la purge c'est fait correctement.Le def chauffe normalement, j'ai fait 10kil après que le moteur ait été au ralenti 30min pour rien brusquer. Le LDR est neuf et vas bien partout.
Oui, on laisse toujours un peu d'huile et de liquide de refroidissement par ci par là.J'ai vue un peu de fumer au niveau collecteur, mais seulement moteur chaud, donc j'en déduit a un petit résidu gras de mes mains au moment du remontage/démontage.
Qu'entends tu par sifflé pour l'hélice d'un 300? car cela parait plutôt normal qu'il n'y ait pas de bruit.J’entends pas l'hélice siffler.
Si tu as correctement rempli le circuit de refroidissement en ouvrant la vis de purge sur la boite du calortsta, et que cela a correctement dégueulé, il n'y a plus d'air dans le circuit, la purge automatique s'est chargé de virer les quelques bulles restante.Y a t'il une procédure à faire? Surtout après le changement du JDC.
Non rien de spécial, pas de bruit ou de fuite particulière sur la descente d’échappement.Aurais-je pu abîmer quelque chose en déplaçant le collecteur pour sortir la culasse ?
Une prise d'air sur le circuit de GO peut-être oui, mais pas sur l'admission ou l'échappement. Tout au plus du bruit et un mauvais rendement.Une prise d'air et plus rien fonctionne?
Bravo à toi, et merci de nous faire partager tes déboires et tes victoires.Merci. Je suis déjà bien contant du résultat, pour un débutant.
véhicule à l'arrêt ?xavxav a écrit : Quant j'accelère a la pédale, cest tres mou faut beaucoup insister.