300TDI : subite perte de puissance & fumée noire

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Disco71
Messages : 4
Enregistré le : 04/02/2007 18:12
Localisation : Perpignan
Contact :

Message non lu par Disco71 »

Merci nomansland,

Le land est toujours dans la cour..!! J'ai pas eu le temps de me pencher dans le moteur....Semaine plus que Full...

Je vais prendre le temps jeudi matin...enfin un peu de temps libre.Encore un grand merci a tous les Forumistes qui prennent le temps de répondre a des questions quelques fois compliquées..avec souvent des problemes complexes.

Je ne manquerais pas cette fois-ci, de venir sur ce forum pour le diag de la panne.

Bonne soirée a tous..!!
Un poil dans le gaz et ca fume...!!!
Répondre

Retourner vers « Moteur »