V8 reglages suite

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

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Feub
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Re: V8 reglages suite

Message non lu par Feub »

Salut,

Avec le cache culbu enlevé, perso je fais tourner a la main, pas envie de prendre une douche a l'huile! :lol: puis on voit mieux ce qui se passe! :wink:
Il suffit de regarder si tout les culbuteurs bougent de la même amplitude, dans mon cas c'était très net! je n'avais changé qu'un poussoir par manque de moyen (je crois que c'était dans les 16€ pièce en concession, x16... :shock: ) De plus, sur les V8 l'arbre a came s'use énormément, vers 150 mkm il est classique de le changer, et faire les poussoirs en même temps ainsi que la chaine et ses pignons n'est en principe pas superflu!!

Sur ta bougie, c'est de l'essence ou du liquide de refroidissement?

Après une longue inactivité les poussoirs claquent le temps de se remplir d'huile, c'est normal, sauf si ca dure trop longtemps! en huile, ne met pas trop fluide, de la 15w40 va très bien.
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