Fuite d'huile 110TD '89

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13707
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Fuite d'huile 110TD '89

Message non lu par The Pater »

nanard833 a écrit : lors de son remplacement il y a 3 ans, à 226000, j"avais monté ça avec la loctite noire sans joint plat (de mémoire :mrgreen: )

le carter alu portant le spi ne ressemble pas à celui du schéma de phelippeau patrice, (je l"ai acheté en concession, il devrait donc intégrer le dernier montage connu à cette date c à dire fin 2010)
C'est donc la modification n°(2 + n), n étant égal à un nombre entier, incluant 0 :D

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Moteur »