Remplacement de la courroie de distribution sur 300TDI

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Ze Fifi
Habitué
Messages : 746
Enregistré le : 27/04/2005 10:08
Localisation : chaumont 52

Re: Remplacement de la courroie de distribution sur 300TDI

Message non lu par Ze Fifi »

Suivant le Kit il y a aussi le carter avant et des pattes de support pour la pompe injection, là je n'ai plus le détail, j'essaie de jeter un œil ce WE (Après le BT LR doit bien être sur le site :sm11: )
:)
djama29
Messages : 5
Enregistré le : 11/02/2022 15:53

Re: Remplacement de la courroie de distribution sur 300TDI

Message non lu par djama29 »

Bonjour merci à vous pour toutes ces précisions. ce site m'est indispensable dés que je cherche une info ou pour tous vos conseils, encore merci. Pour ce qui est de mon "dépucelage" de changement de courroie je vais commander un kit n°1 et toutes les pièces que vous m'avez recommandé. En effet je pense également que mon 300 TDI fait parti des tous premiers. Je vais lire et relire toutes les infos du site avant de me lancer. Je suis fan et envieux de vos connaissances sur les land. En espérant ne plus avoir besoin de vos conseils je vous souhaite de bonnes routes.
Mon def ne fuit pas, il marque son territoire.
Molusk
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : 07/11/2008 12:08
Localisation : 45

Re: Remplacement de la courroie de distribution sur 300TDI

Message non lu par Molusk »

A toutes fins utiles ....

Def 110SW 200Tdi de 1992 / Def 110SW 300Tdi de 1997
Répondre

Retourner vers « Moteur »