Gabach a écrit : Mais il est bien incliné le moulin dans le ReuReu
Oui... "obligatoire" pour passer l'alternateur au dessus du boitier de DA: sinon, faut déplacer beaucoup de choses...
Mais apparament ca le gênait pas de trop: il a fait dans les 200mkm comme ca...
Et même dans ce genre de posture:
Je n'ai jamais vu le témoin d'huile s'allumer (pourtant j'suis resté un peu dans cette position...)
Ce moteur a fini par être victime d'un "mécano" de concession nissan qui n'a pas serré la poulie après un changement de courroie de distrib!
Bon, ca l'a pas achevé de suite, mais ca a déclinguer tout le vilbrequin et ce qui est autour...
Je l'ai remplacé par un autre d'occase, sachant le mal qu'il avait...
Et suite a une durite qui a laché, et une sonde de température défaillante, l'autre a surchauffé.. culasse HS, voir plus, et vu le prix d'une culasse... ben j'ai arrêté le range a moteur nissan! de toutes façons, il ne me servait plus que sur la route, j'avais déjà le V8 pour le TT.