Réfection 200 TDi

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

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Feub
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Message non lu par Feub »

olioland a écrit :Gabach, ton 6 cylindre TD est monté dans un Land ou est toujours dans son Patrol ??? Je suis curieux de savoir dans quel type de véhiucle il a été adapté, si il l'a été.

A+.
C'est ca que tu veux voir? :lol: :lol:

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Je peux donner le prix d'une culasse neuve nue: 750€... et pas chez nissan hein... :roll:
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Gabach
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Message non lu par Gabach »

Yessssss
Excellent le recadrage...... Mais il est bien incliné le moulin dans le ReuReu

J'ai appellé la bonne casse de mon pays : Argggggggggggggggggg

Un moulin environ 150.000 kms contrôlé (compression) pour 2000 a 2300 roros

:x
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Feub
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Message non lu par Feub »

Gabach a écrit : Mais il est bien incliné le moulin dans le ReuReu
Oui... "obligatoire" pour passer l'alternateur au dessus du boitier de DA: sinon, faut déplacer beaucoup de choses...

Mais apparament ca le gênait pas de trop: il a fait dans les 200mkm comme ca... :roll: :lol:

Et même dans ce genre de posture:

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Je n'ai jamais vu le témoin d'huile s'allumer (pourtant j'suis resté un peu dans cette position...)

Ce moteur a fini par être victime d'un "mécano" de concession nissan qui n'a pas serré la poulie après un changement de courroie de distrib! :evil:

Bon, ca l'a pas achevé de suite, mais ca a déclinguer tout le vilbrequin et ce qui est autour... :(

Je l'ai remplacé par un autre d'occase, sachant le mal qu'il avait...
Et suite a une durite qui a laché, et une sonde de température défaillante, l'autre a surchauffé.. culasse HS, voir plus, et vu le prix d'une culasse... ben j'ai arrêté le range a moteur nissan! de toutes façons, il ne me servait plus que sur la route, j'avais déjà le V8 pour le TT.
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