changement de batterie

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jamesforever
Messages : 2
Enregistré le : 11/10/2004 20:48
Localisation : SAONE ET LOIRE

changement de batterie

Message non lu par jamesforever »

:?:Bonsoir et merci pour la réponse apportée par l'un d'entre vous pour ma courroie de distrib sur range de 93.
J'ai à changer mes batteries qui ne tiennent plus la charge, malgré des mise en charge lentes et longues. Je ne trouve pas sur la notice technique fournie par Land-Rover, l'ampérage au démarrage, ni la puissance règlementaire pour ce véhicule. Quelqu'un doit en savoir plus que moi et me donner le bon renseignement. Encore merci pour votre patience.
:D
Répondre

Retourner vers « Moteur »