Freelander diesel : problème de turbo ?

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
n,guessan placide
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 07/04/2006 22:57

Freelander diesel : problème de turbo ?

Message non lu par n,guessan placide »

salut à tous j'ai un probleme très delicat,que je n'arrive pas à comprendre.j'ai un freelander diesel numero de chassis: *SALLNABE23A248170* 4 cylindres TD4.
losque le moteur est en marche que j'accelere trop ou bien en roulant la grosse durite qui est relié au radiateur d'air du turbo se gonfle et la petite durite qui est relié au collecteur d'admission se pete(casse;dechire).il me semble que le turbo envoie trop d'air.
qu'est ce qu'il se passe?
merci à tous .
je suis tres passionné des land rovers
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Merci de poster tes sujets dans la rubrique adaptée (ta question touche de toute évidence le moteur et pas la direction...) et de leur donner un sujet plus explicite que "Freelander"...

Je déplace au bon endroit et donne un titre qui te donnera une chance d'avoir une réponse...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
n,guessan placide
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 07/04/2006 22:57

freelander tubo

Message non lu par n,guessan placide »

mais je vous attend envoyer une reponse car mon vehiculue est immobilisé.svp aider moi.
j'ai la photo de mon moteur mais je n'arrive pas à mettre sur landroverfeq.à+
je suis tres passionné des land rovers
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Si personne ne te répond, c'est qu'on n'a pas de réponse... pas beaucoup d'amateurs de Freelander sur ce site tu sais !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Moteur »