200TDI : pression d'huile bizarre après avoir pris la tasse
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
200TDI : pression d'huile bizarre après avoir pris la tasse
Hier, suite à une erreur de ma part, mon moteur a pris l'eau(un 200tdi).Aprés vidange, démontage des injecteurs, interco, durites etc , le moteur est reparti nickel et tourne rond.Seul soucis, le voyant d'huile s'allumait à bas régime, mais maintenant, le voyant s'allume quasi tout le temps, malgrés une nouvelle vidange et changement de filtre.
Quelqu'un peut'il me dire ce qui peut etre mort?
Quelqu'un peut'il me dire ce qui peut etre mort?
- Frédéric_Dept79
- Habitué
- Messages : 2396
- Enregistré le : 03/06/2004 16:49
- Localisation : Niort (79) - France
La Ref PRC6387 correspond à plein de moteurs 4 cyl Land Rover donc..... à mon avis c'est bondaz a écrit :Bon, nouveau test aujourd'hui.J'ai mis la sonde d'un 300 tdi et la plus de soucis, meme aprés 10 bornes de route.Manoeuvre inverse sur le 300 et là, aprés le meme trajet, la sonde s'allume au ralenti.
Maintenant, je voudrais savoir si la sonde est exactement la meme entre le 200 et le 300?
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
Save the Planet, Kill an Ecologist
Salut,Frédéric_Dept79 a écrit :La Ref PRC6387 correspond à plein de moteurs 4 cyl Land Rover donc..... à mon avis c'est bondaz a écrit :Bon, nouveau test aujourd'hui.J'ai mis la sonde d'un 300 tdi et la plus de soucis, meme aprés 10 bornes de route.Manoeuvre inverse sur le 300 et là, aprés le meme trajet, la sonde s'allume au ralenti.
Maintenant, je voudrais savoir si la sonde est exactement la meme entre le 200 et le 300?
voici, plus de 2 mois apres la derniere inter, ma modeste contribution :
premier resultat google avec cette ref :
http://www.hollandrover.co.uk/oil-press ... -146-p.asp
Pour les ceusses qui n entravent pas le briton* :
oil pressure switch : sonde de pression d huile
will fit : se monte sur
A priori, c est bien la meme
A plus
*pour ceux qui ne comprennent pas l argomuche, je ne peux rien faire.
Land rover : garder l huile a l interieur et l eau a l exterieur !
As slow as possible, as fast as necessary.
As slow as possible, as fast as necessary.